Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un tente de rappeller les syndicats aujourd'hui??

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai reçu un coup de téléphone de la maison de sexamens

ma convo leur a été retournée

Du coup il me la renvoi, mais j'ai déjà pris les devants en me déplaçant lundi pour chercher un photocopie

Sinon je sais que yaya est en contact avec les syndicats, mais on a pas de nouvelles

Il reste jeudi et vendredi :cry:

Bon je continue de réviser :mad:

Posté(e)

Je vais m'y remettre aussi....

bon courage

Posté(e)

Pour la première fois j'ai révé que j'avais été appelé...je me suis réveillée avec un de ces sourirs....il s'est vite effacé!!

Posté(e)

Oh ma pauvre....

j'espère que ce sera prémonitoire...

Posté(e)

Une question me trotte : la calculatrice autorisée en maths est ce que les scientifiques st autorisées ou les collèges ou les simples ?

Si quelqu'un peut m'éclairer merci !!!!

Posté(e)

je pense que collège simple c'est ok. En gros il en faut une sans programme si j'ai bien compris.

Posté(e)

Même avec programmes c'est bon en tout cas ça l'était y'a deux ans...

Faut juste que ce ne soit pas une sorte de mini ordi

Posté(e)

Non sur la convoc c'est bien précisé calculatrice de poche... alors je pense que c'est sans programme

Posté(e)

Hello, les désespérés de la LC.

Alors voilà, je n'arrive pas à me résigner. J'ai contacté direct le ministère tél : 01.55.55.10.10, il faut demander le Directeur des Ressourceshumaines ou David TEILLET. En fait j'ai reçu une réponse à un de mes courriers que j'avais adressé au Président et la réponse me dirige vers cette personne. J'ai essayé ce matin mais sans succès, là je dois partit mais si quelqu'un veut essayer, pas de problème.

Ensuite, J'ai les portables des personnes du SNUDI.FO

Hélène JACQUELIN au 06.82.14.95.99

Gérard GREIX au 06.60.55.98.11

J'avais eu ces coordonnées lors de notre première rencontre en début d'année. J'ai laissé un message à Mme JACQUMIN. Mais je pense que compte tenu de notre désespoir, quelqu'un d'autre peut aussi appeler.

J'espère qu'avec tout cela, on pourra avoir des informations. Je suis encore loin (63ème) maintenant, mais je commence sérieusement à déprimer, 3 kilos en deux semaines et je me surprends à pleurer. je n'arrive plus à réviser et depuis la diffusion du nombre de poste, je suis au point mort.

Il reste des postes vacants et dnas les faits on y a droit. Plus que 2 jours, je sais que c'est très très peu mais qui sait.

Bon courage à vous.

Posté(e)

Je n'ai pas le courage d'appeler, je suis trop désespérée. désolée

Posté(e)

moi aussi, j'en peux plus, je suis 17ème actuellement et je me rends compte dans quel gouffre on nous a mis!

Je recommence mon stress de l'année dernière, je ne mange quasiment pas, je fonds à vue d'oeil, je pleure et déprime tous les soirs car mes espoirs s'envolent de jour en jour et franchement, je ne crois pas avoir ma chance cette année!

Bref, je ne vois pas pourquoi j'insiste sur mes révisions mais bon, comme on dit toujours, "on ne sait jamais"!!!

Bon courage à tous