Breizhine Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 Malheureusement on en est tous là, pauvre lc que nous sommes perso aussi j'ai du mal à y croire, mais je ne me résigne pas nanda, c'est très sympa de ta part de nous donner les infos, mais je suis loin dans la liste et je n'ai plus la force de me battre je suis un robot qui se lève révise, se nourrit (un peu) se couche, se relève rerèvise .... Bref c'est pas la joie Toute ma petite famille revient vendredi, j'en profiterai pour faire une pause, ils sont en vacances avec en bretagne Je me suis même privé de ce moment, bizarrement je n'ai pas craqué, sans doute une lassitude ceux qui ont la force de se battre merci à vous Plein de courage
mimienp Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 J'ai tenté le numéro du ministère mais sans résultat même pas de répondeur!
choute Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Circulaire n° 99-186 du 16/11/1999 I - Matériel autorisé Le matériel autorisé comprend toutes les calculatrices de poche y compris les calculatrices programmables, alphanumériques ou à écran graphique à condition que leur fonctionnement soit autonome et qu'il ne soit pas fait usage d'imprimante. C'EST DANS LA CIRCULAIRE Donc c'est bon du moment qu'elle n'imprime pas!!! Bon courage pour les révisions
mag66 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Merci beaucoup pour ta recherche !!! Je suis rassurée car j'ai tel à arceuil impossible d'avoir quelqu'un !!! Bon courage pour la suite
nanda Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Impossible d'avoir qui ce soit au téléphone, ils sont tous en vacances ou quoi ? Dans ces conditions, les espoirs sont de plus en plus minces. Bon, je vais faire un peu de français, si j'y arrive.
rafawira Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour tout le monde, juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage dans vos révisions et pour ceux qui gardent encore espoir bon courage dans l'attente...Et aussi pour garder une note d'espoir : l'année dernière on était admissible, on peut encore renouveler l'exploit... A bientôt
Saby27 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Tant mieux pour la calculatrice car je me demandais comment j'allais faire car je n'avais pas de poche... merci
Breizhine Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 jE VOUS souhaite une bonne journée J'espère que yaya pourra nous donner des nouvelles, Bonnes révisions .........
rubyx Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Perso, je pense qu'ils sont tous en vacances et que si on doit attendre des news, ce ne sera pas avant lundi, la veille quoi! Donc il faut réviser à fond et peut être qu'un miracle se produira lundi, ce serait trop beau non? Bon allez, arrêtons de rêver, ça ne fera rien avancer bon courage à tous
mimienp Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 jE VOUS souhaite une bonne journéeJ'espère que yaya pourra nous donner des nouvelles, Bonnes révisions ......... Merci Breizhine..Je suis une vraie larve....
loolotte Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour à tout le monde! et en plus je crois que je commence à etre "malade"... causes : j'ai du prendre froid + fatigue + manque de sommeil et d'alimentation Je m'auto-dignostique : je suis atteinte d'une CRPéite aigue !!!! Faites attention c'est peut etre contagieux et je sais pas comment ça se soigne !!!
Messages recommandés