Breizhine Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour à tout le monde! et en plus je crois que je commence à etre "malade"... causes : j'ai du prendre froid + fatigue + manque de sommeil et d'alimentation Je m'auto-dignostique : je suis atteinte d'une CRPéite aigue !!!! Faites attention c'est peut etre contagieux et je sais pas comment ça se soigne !!! Hum, j'ai qqls symptômes:manque d esommeil, fatigue,alimentation .. je crois que l'épidémie se propage pour l'arrêter : des appels ( bon maintenant à J-1, la réalité nous dépasse, mais bon ......= Allez, je repars réviser
mimienp Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour à tout le monde! et en plus je crois que je commence à etre "malade"... causes : j'ai du prendre froid + fatigue + manque de sommeil et d'alimentation Je m'auto-dignostique : je suis atteinte d'une CRPéite aigue !!!! Faites attention c'est peut etre contagieux et je sais pas comment ça se soigne !!! Hum, j'ai qqls symptômes:manque d esommeil, fatigue,alimentation .. je crois que l'épidémie se propage pour l'arrêter : des appels ( bon maintenant à J-1, la réalité nous dépasse, mais bon ......= Allez, je repars réviser Je suis prête à tout laisser tomber...franchement ils m'ont mis à bout....je ne pense, je ne vis, je ne dors qu'avec ça... Personne a de nouvelles?Est ce que l'on ne se fait pas du mal (beaucoup de mal) a encore y croire...
nanda Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Hé bien je voudrai bien être comme vous, moi le stress me fait manger et résultats ce sont les kilos en trop, c'est simple cette LC m'a fait prendre depuis le début 6 kilos dans l'année alors pour les perdre c'esr plus dur. Moi j'ai tenté ce matin le SNUDI.FO et personne, je crois qu'ils sont effectivement en vacances et lundi c'est un peu juste pour un appel, à moins d'un miracle. Je prie pour ça. Je me sens vidée et finalement même si je ne suis pas au point, j'ai hâte que l'on soit mercredi soir pour faire un peu autre chose que des maths, français... Bisous et bon courage
bouquetin Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour, je me présente, je suis ou j'étais 5ème sur la lc de toulouse (32appelées sur 90 alors que d'habitude au moins la moitié). Autant vous dire que cela n'a pas était tout rose pour moi également...Le forum des lc a été une bouée de sauvetage pour me dire que je n'étais pas seul à vivre cela. Je suis donc l'ensemble des lc car le post à toulouse n'était pas très actif. Tout cela pour en venir à ce que je voulais vous dire : je passe moi-même ce fichu concours à versailles et je vois l'état de certaines lc dont l'espoir a rongé bq d'énergie. C'est très dur de réviser maintenant et de ré assimiler en très peu de temps ce que l'on vous espériez ne plus à avoir à assimiler. Cependant, dites-vous que le crpe est aussi un concours où il faut savoir organiser sa pensée et avoir un esprit critique sur les documents. Ceci est aussi important que le bachotage. Voilou, j'arrête de perturber votre post mais je voulais juste vous dire que même sans être au top sur les connaissances, vous pouvez vous en sortir comme cela, courage
Breizhine Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour à tout le monde! et en plus je crois que je commence à etre "malade"... causes : j'ai du prendre froid + fatigue + manque de sommeil et d'alimentation Je m'auto-dignostique : je suis atteinte d'une CRPéite aigue !!!! Faites attention c'est peut etre contagieux et je sais pas comment ça se soigne !!! Hum, j'ai qqls symptômes:manque d esommeil, fatigue,alimentation .. je crois que l'épidémie se propage pour l'arrêter : des appels ( bon maintenant à J-1, la réalité nous dépasse, mais bon ......= Allez, je repars réviser Je suis prête à tout laisser tomber...franchement ils m'ont mis à bout....je ne pense, je ne vis, je ne dors qu'avec ça... Personne a de nouvelles?Est ce que l'on ne se fait pas du mal (beaucoup de mal) a encore y croire... Allez courage, c'est vrai que c'est dur, on a passé une année à espérer, rêver, mais voilà ce n'est pas la bonne année LC pour nous Mimienp, je trouve ta situation déguelasse, franchement après les écrits si j'étais toi, j'essaierai de voir s'il il n'y a pas un texte de loi qui stipule qu'en cas de désistement ils appellent l'autre personne Parce que sur leur site ils indiquent 224 appelés, certes mais pas recrutés, s'il y a besoin de 224 il y avoir 224 recrutés Bon là c'est mon heure syndicale,mais penses y après les écrits , quand tu as un moment Perso, j'essaye de donner tout ce que j'ai, pour ne pas avoir de regrets, mais il est vrai que je ne suis pas autant au point que l'an dernier Allez courage et force
mimienp Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'ai réussi à joindre le ministère mais la personne m'a dit qu'il fallait joindre l'inspection pour ces questions. Donc j'essaie de suite!
mimienp Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'ai réussi à joindre le ministère mais la personne m'a dit qu'il fallait joindre l'inspection pour ces questions.Donc j'essaie de suite! Alors personne de joignable mais la personne du secrétariat m'a donné les lignes directes : On a Madame GRIVé (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça): 01 30 83 46 69 ET Monsieur Stépanie(idem pour l'orth) : 01 30 83 43 13 Je retenterai un peu plus tard ou demain matin. n'hésitez pas ....
Saby27 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je suppose que tu as eu personne? De plus ils t'auraient certainement dit qu'ils ne savaient pas comme toujours... Pour demain, je n'y crois pas, pourquoi ils appeleraient un vendredi..
mimienp Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je suppose que tu as eu personne? De plus ils t'auraient certainement dit qu'ils ne savaient pas comme toujours...Pour demain, je n'y crois pas, pourquoi ils appeleraient un vendredi.. Je voulais surtout leur poser la question des désistements : pourquoi ne sont ils pas remplacés!!! Je retente demain quand même au cas où...et lundi pour avoir une réponse! Je ne vois pas non plus pk il y aurait un appel demain mais bon...
Saby27 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 On s'est bien foutu de notre gueule c'est tout... Au lieu de dire que la liste était fermée, ils ont laissé espérer, chercher etc... quel beau système!
bibirama Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 C’est ce que je me tuais à essayer de vous expliquer, mais apparemment l’espoir était trop fort. Pour ne pas être emmerdés par des parents d’élèves ou des lc en colère ils n’avaient qu’a dire que la liste n’était pas fermée et qu’ils se réservaient le droit d’appeler jusqu’à la veille des exams . Pratique le coup a été fait à toutes les académies, les lc en suspend n’ont pas fait de vague en espérant être appelé ! Lundi ils pourront tranquillement annoncer la fermeture des lc qui les unes derrière les autres seront fermées en deux jours.
Breizhine Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 Je pense que chacun savait qu'arrivée à ce stade, espèrer un recrutement relèverait du miracle Mais, ils auraient dû dire le choses, je trouve que le recteur de Créteil a eu l'honnêteté de dire les choses, même si c'est dur à encaisser, au moins ils savaient Rien de pire que de ne pas savoir, car on espère toujours Bon je vous souhaite une bonne journée
Messages recommandés