jeanbond Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Je suis de l'académie de Creteil et notre recteur nous a absolument rien dit...
Breizhine Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 Je suis de l'académie de Creteil et notre recteur nous a absolument rien dit... Autant pour moi, je croyais q'une début d'année, il avait dit qu'il n'y aurait plus de recrutements , Sinon je vois qu'iil n' y a pas de nouvelles
Saby27 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Ah oui!!! j'avais pas compris qu'on parlait de ça! Le recteur avait dit qu'il y aurait autant de recrutements que l'an dernier, soit environ 360.... Il faut croire que nous n'avons pas la même notion du "autant"......
Breizhine Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Posté(e) 26 avril 2009 J -2, avant ce fichu concours je vous souhaite plein de réussite perso, je commence aangoisser, surtout pour les maths !!!! voilà, merci à tous ceux qui se sont battus pour cette liste, reste lundi , mais je crains fort que rien ne se fera
rubyx Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 quelqu'un aurait le courage d'appeler demain pour savoir où ils en sont? Moi perso, je m'excuse, ce n'est pas que je n'y crois plus, au contraire, tous mes espoirs sont dans les éventuels appels de demain, mais là je n'ai pas la force d'appeler! Je risquerai d'envoyer ballader tout le monde!!! J'ai pas le moral, je ne dors plus, je ne mange plus, bref! Bon courage à tous et croisons les doigts pour demain
Saby27 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Je ne sais pas si ils étaient là pendant les vacances mais si ils ne s'en sont pas souciés, je ne suis pas certaine qu'ils vont s'en occuper demain.... Si ils étaient en vac, alors peut etre.. bien que je ne sais pas si ça s'organise en une journée! ;-)
Breizhine Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 Bon le post est de plus en plus désert c'est vrai qu'avant d'aller au conours, j'aurai aimé avoir de snouvelles (quelques soient -elles) m'enfin Je vous souhaite une bonne journée
Saby27 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Il n'y a plus grand monde effectivement, malheureusement il n'y a plus grand chose à dire non plus!!!! Pas de news de Yaya, certainement n'a t-elle aucune nouvelle non plus.. Est ce que quelqu'un compte se renseigner aujourd'hui?? Bonne journée
mimienp Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Il n'y a plus grand monde effectivement, malheureusement il n'y a plus grand chose à dire non plus!!!!Pas de news de Yaya, certainement n'a t-elle aucune nouvelle non plus.. Est ce que quelqu'un compte se renseigner aujourd'hui?? Bonne journée Bonjour à tous, Je vais appeler mais pourtant j'ai pas non plus envie...mais si tout le monde se dit ça....on avancera pas! Donc je mettrai des news dès que j'aurai eu quelqu'un en ligne. Je pense bien pourtant que c'est terminé cette fois mais bon...
mimienp Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Donc, j'arrive pas joindre l'inspection pour l'instant. J'ai eu une personne du snudi fo 95 qui me dit qu'ils relancent aujourd'hui pour l'audience avec le recteur. Par contre, je lui ai fais part de ma situation (3ème) et des désistements et il m'a dit que c'est tout à fait normal d'exposer cette situation au recteur. Donc je dois envoyer mes coordonnées. Je pense que les 5 premiers pourraient faire de même (ça ne mange pas de pain) afin d'accentuer la demande de remplacement des désistements sur LC! Sur ce si j'ai d'autres nouvelles je vous les transmets!
Saby27 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Merci de nous donner des news... Décidément ils ne sont jamais joinable à l'inspection:!!!
Messages recommandés