Breizhine Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 minienp, je suis sûr qu'il va y avoir une justice par rapport aux désistements Tu as raison de te battre encore Pour ma part étant 80ème, tu imagines pourquoi je ne me bats plus Courage à ceux qui peuvent encore espèrer Courage aussi pour vos révisions merci minienp pour tout ce que tu fais
QBr Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Donc, j'arrive pas joindre l'inspection pour l'instant.J'ai eu une personne du snudi fo 95 qui me dit qu'ils relancent aujourd'hui pour l'audience avec le recteur. Par contre, je lui ai fais part de ma situation (3ème) et des désistements et il m'a dit que c'est tout à fait normal d'exposer cette situation au recteur. Donc je dois envoyer mes coordonnées. Je pense que les 5 premiers pourraient faire de même (ça ne mange pas de pain) afin d'accentuer la demande de remplacement des désistements sur LC! Sur ce si j'ai d'autres nouvelles je vous les transmets! où doit on envoyer ses coordonnées ?
jimmm Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 je suis premier sur LC, et malgré tout, j'ai encore une lueur d'espoir telement je ne veu pas revoir ces jury des oraux. TIens moi au courant MIMIENP, de la formulation précise de ce que tu vas envoyer au recteur, j'en ferai de meme apès ces foutus écrits qui me donnent deja la nausée. Bonne chance a tous !!!
lolo31 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je viens de tel au rectorat pour avoir des news de cette p....... de liste J ai dit que je voulais savoir à quoi m en tenir et elle m a dit qu il n avait rien donc que c était terminé et qu il fallait repasser le concours. J ai aussi dit que je savais par des syndicats qu il y avait eu des demandes de la part des IA et elle m a dit qu ils n étaient pas au courant dans le service... Je suis à bout de nerfs Je suis de Toulouse et j ai rien prévu pour remonter le passer à Paris et ici il y a meme pas 200 postes et en plus, vus les promesses de début d année, j ai rien ouvert... VIVE L EDUCATION NATIONALE!!!!!!!!!
Saby27 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Très étonnant qu'ils ne soient au courant de rien.... ça change pas!!!
rubyx Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 De toute manière, ils tiennent le même discours depuis le début! Moi je crois que l'on doit repasser les écrits et voir ce qui pourrait se passer par la suite. T'inquiète pas lolo31, nous sommes tous dans le même cas, nous n'avons pas bcp révisé, nous ne sommes pas prêts mais nous commençons à savoir les volontés des jurys. Moi aussi, je n'ai pas envie d'y aller demain, je suis deg et pressée d'être à mercredi soir, que je puisse dormir tranquille!!!
Saby27 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Le truc c'est qu'après les écrits pour moi la LC n'est plus valable.... c'est mon avis et c'est ce qui est marqué sur leur site "jusqu'à la date du prochain concours"..
rubyx Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 sur quel site tu as eu les informations? la liste se ferme-t-elle aujourd'hui? j'en ai marre de me poser toutes ces questions!
lolo31 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 sur quel site tu as eu les informations?la liste se ferme-t-elle aujourd'hui? j'en ai marre de me poser toutes ces questions! Tu as les infos sur le crpe et la lc sur le site de l ia Il est en effet indiqué que la lc ferme à la veille du concours mais j ai lu sur le site de la lc créteil que les syndicats relancaient aujour dui pour une audiance avec le recteur...alors quel interet si la lc ferme en effet aujourd hui???? De plus yaya a bien dit qu il y avait eu des demandes et elle (ou il) m a dit par MP que le snuipp continuait d avoir un peu d espoir.... Je ne sais pas qu en penser mais c est vrai que j ai du mal à me dire que c est en effet fini!!!!!!!!!!
Saby27 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 On peut tjs continuer à y croire et se battre avec les syndicats, mais demain concentration à fond!!!!
meriem7533 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour à tous, j'ai souvent voulu vous écrire un pti mot mais je n'avais pas envie de passer pour la rabat joie mais là ça me fait tellement mal au coeur de lire que vous espérez encore que jai envie de vous dire STOP la lc c'est fini cette année, ils ne recruteront plus, arrêtez de vous faire du mal je suis bien placée pour vous comprendre (à 3places d'être recrutée sur Paris) mais là il faut ouvrir les yeux vraiment bon courage à tous pour demain, même si vous avez pas trop révisé vous pouvez y arriver vous avez la gniack et c'est déjà ça
Breizhine Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 On peut tjs continuer à y croire et se battre avec les syndicats, mais demain concentration à fond!!!! Voilà une positive attitude Allez, il fut absolument se concentrer demain et essayer de profiter de notre expérience de l'an dernier ZEN
Messages recommandés