Aller au contenu

LC Versailles n°6


Breizhine

Messages recommandés

Je viens d'envoyer un mp à Gambi pour avoir le nom de notre interlocuteur.J'espère qu'il répondra.

NANDA, il me semble que tu avais dit que tu avais également son nom..Si c'est le cas, fais nous signe.

Il est urgent d'avoir des infos du rectorat.Nous sommes le 2 février lundi.Il reste à peu près un mois avant la clôture de la Lc...

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    115

  • mimienp

    109

  • Yaya95

    87

  • Saby27

    83

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

Effectivement j'avais eu les coordonnées directes de l'interlocuteur du rectorat, c'est Hélène JACQUEMIN du SNUDI.FO à Versailles qui me les avait données, mais je ne les retrouve pas. Je vais reprendre contact avec elle pour les avoir à nouveau. Je les transmettrai à quelqu'un ensuite.

Moi je commence à bosser lundi matin, nouvelle mission intérim que je suis obligée d'accepter pour raisons financières, je serai certainement moins dispo, en tout cas pour les appels.

Je n'ai pu faire que Lacelle st Cloud et quelques écoles de Versailles. Il n'y avait rien de spéciale à signaler, juste un congé mater. Les remplacements sont assurés dans mon coin.

J'essaierai de me libérer tout de même pour aller à l'IA.

Yaya, je voulais vraiment te féliciter pour tes 400 signatures, c'est une bonne chose déjà.

Continuons comme on le peut, du moins juq'au vacances de février.

Courange à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jeviens d'avoir le SNUDI.FO, le 91 doit voir l'IA, De notre côté rien de prévu de leur part pour voir l'IA. Ils vont organiser un RDV commun 91 et 78 après que le 91 est vu son IA et ensuite vont demander une audience commune aussi au recteur pour le 91 et 78 et veulent une petite délégatuion LC à ce moment là.

Elle ne connaissait pas notre interlocuteur directe, elle en a polusieurs au rectorat mais ce n'était aps Mme JACQUEMIN qui elle sera présente à Versailles Lundi.

Tous les RDV doivent se faire juste avant les vancances de février donc dnas les 2 semaines à venir. Voilà où nous en sommes.

A bientôt, je dois partir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en appelant les écoles de la circonscription des mureaux (78), je suis tombée sur la directrice de l'école Emile Zola qui est délégué du personnel à la SNUDI.FO et m'a confrimé qu'ils sont en pleine négociation pour avoir une audience avec le recteur afin d'ouvrir la lc du 91 et pour que ça bouge un peu plus. Elle m'a dit qu'elle était très concernée surtout qu'elle fait partie des personnes qui avait demandé une audience avec le recteur en novembre ce qui avait permis d'appeler des lc, donc croisons les doigts...

En tout cas, elle m'a bien dit qu'ils font pression sur les ia...après est-ce que ca va bouger pour autant?espérons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Nanda et Del53 pour ces infos!Donc finalement ils empêchaient le 91 de recruter...!!Déplorable!On ne sait toujours pas si les 3 autres départements ont remonté leurs besoins..?

L'attente va encore être trèèèèèès longue ...J'espère que tout cela aboutira sur du positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces infos, et effectivement l'attente est longue...

c'est dur mais rien n'est perdu il y aura peute etre une autre vague et si seulement il pouvait la faire rapidement ça arrangerait pas mal de personnes qui sont un peu en stress...

cet après midi je pourrais peut etre appeler les IA et le rectorat histoire de glaner quelques infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces infos, et effectivement l'attente est longue...

c'est dur mais rien n'est perdu il y aura peute etre une autre vague et si seulement il pouvait la faire rapidement ça arrangerait pas mal de personnes qui sont un peu en stress...

cet après midi je pourrais peut etre appeler les IA et le rectorat histoire de glaner quelques infos...

si tu pouvais avoir raison;

merci à nanda, del, bibi, breizhine....désolée pour ceux que j'oublie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi je pourrais peut etre appeler les IA et le rectorat histoire de glaner quelques infos...

bon déçue déçue j'ai passé pas mal de temps au téléphone... pour rien

bien souvent ils ne répondaient pas et quand j'ai eu la DGE 2 ils m'ont donné le numéro d'un autre service qui s'occuperait de moi, la j'ai encore galéré pour les avoir, et ils m'ont donné encore un numéro d'un autre service ! on m'a dit que c'était aux IA de faire remonter leurs besoins et que la pas de nouvelles en ce moment

j'en ai vraiment marre car il y a deux jours les IA m'ont affirmé que c'était le rectorat qui gérait les appels...

je pense que l'on se moque pas mal de nous !!!!!!!!!!

je sais plus si je dois encore y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonnée de la partie de ping-pong téléphonique que tu viens de subir. Gardons encore un peu espoir jusqu'aux vacances. Après....

Au fait à qui dois-je faire parvenir le résultat de la pétition en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...