Aller au contenu

LC Versailles n°6


Breizhine

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

j'ai une petite question à vous poser : qui s'occupe d'appeler les écoles du 91? et où en êtes vous? vous prenez l' annuaire? car moi je veux bien commencer( continuer avec vous) les appels.

Bonjour,

j'ai commencé à appeler les écoles du 91 à partir du listing de l'ia91 (voici le lien http://www.ia91.ac-versailles.fr/IMG/pdf/e...ques_30-10.pdf). Si tu veux commence à appeler en commençant par la fin de la liste. Merci de ton aide. Sinon, je suis en train de reprendre les mails pour envoyer un mail groupé à toutes les écoles du 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    115

  • mimienp

    109

  • Yaya95

    87

  • Saby27

    83

Membres les plus actifs

Oui Chichile j'ai eu ton mai

Désolée de ne pas avoir répondu

ITEP= Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique

Ce sont des enfants ayant des troubles du comportement

Sinon je pense qu'il faudrait ouvrir un autre post , dédié seulement au recensement des manques

on en avait ouvert un en octobre alors cherchz un peu dans les lc de la zones C et vous pouvez prendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un mail reçu ce jour du SNUDI.FO, rien de très prometteur pour nous, il faut absolument faire du bruit.

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à nous contacter pour avoir des nouvelles de l'avancée du recrutement éventuel sur la liste complémentaire.

Nous avons écrit au Recteur qui nous a adressé la réponse suivante:

"Bonsoir monsieur,

A ce jour, au regard des besoins exprimés par les départements, il n’est pas envisagé de lancer une troisième vague de recrutement dans de brefs délais.

Dans ces conditions, il est difficile de faire une estimation sur le niveau final qui sera atteint cette année par la liste complémentaire.

En vous souhaitant bonne réception de ce message.

Michel Guillon"

Nous venons de saisir à nouveau, par courrier électronique, l'Inspection Académique pour demander le nombre de postes vacants sur le département et lui demander de faire appel à la LC.

A ce jour l'IA n'a toujours pas répondu à notre question.

Il paraît assez clair que des instructions ministérielles ont été données aux IA pour que ceux-ci attendent le plus longtemps possible avant d'avoir recours à la LC, toujours par soucis d'économie de postes.

Nous maintenons la pression syndicale et ne manquerons pas de vous informer si un changement survenait.

Un rassemblement est prévu dans la manifestation de jeudi prochain.

Bien cordialement

Pour le bureau départemental du SNUDI FO 78

Gérard Reix Secrétaire départemental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un mail reçu ce jour du SNUDI.FO, rien de très prometteur pour nous, il faut absolument faire du bruit.

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à nous contacter pour avoir des nouvelles de l'avancée du recrutement éventuel sur la liste complémentaire.

Nous avons écrit au Recteur qui nous a adressé la réponse suivante:

"Bonsoir monsieur,

A ce jour, au regard des besoins exprimés par les départements, il n’est pas envisagé de lancer une troisième vague de recrutement dans de brefs délais.

Dans ces conditions, il est difficile de faire une estimation sur le niveau final qui sera atteint cette année par la liste complémentaire.

En vous souhaitant bonne réception de ce message.

Michel Guillon"

Nous venons de saisir à nouveau, par courrier électronique, l'Inspection Académique pour demander le nombre de postes vacants sur le département et lui demander de faire appel à la LC.

A ce jour l'IA n'a toujours pas répondu à notre question.

Il paraît assez clair que des instructions ministérielles ont été données aux IA pour que ceux-ci attendent le plus longtemps possible avant d'avoir recours à la LC, toujours par soucis d'économie de postes.

Nous maintenons la pression syndicale et ne manquerons pas de vous informer si un changement survenait.

Un rassemblement est prévu dans la manifestation de jeudi prochain.

Bien cordialement

Pour le bureau départemental du SNUDI FO 78

Gérard Reix Secrétaire départemental.

Et bien comme ça c'est clair.Il n'y aura pas de vague début février et pour les estimations du recteur...c'était faux.

Je pense sérieusement à tourner la page Lc..Je crois qu'il est grand temps...

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais j'aimerais pousser un coup de gueule car je commence à en avoir marre des gens qui plombent le moral à tout le monde!!

Donc (A toi qui dois te reconnaitre)

si tes seuls messages sont des message de défaitisme N'ECRIS PLUS!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à le mérite d'être clair. :sad:

A moins que le recteur fasse en sorte que le prochain appel en soit un vrai (env 100 pers ce qui m'étonnerai) L'estimatif reste de l'esbrouffe et de la poudre au yeux :mad:

Pour info je viens de constater que le nombre de signataires augmente bien pour une demi-journée. Alors vu que nous n'avons plus rien à perdre diffusez largement l'url pour que vos proches, amis voisins signent le plus vite possible.

pétition en ligne pour les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'on a bien envie de baisser les bras, mais je pense qu'il faut rester souder encore quelque temps, rien n'est perdu attendons encore jusqu'a fin fevrier...qui sait ? on verra surtout après la grève du 29

a ceux qui sont décourager remotivez vous, a ceux qui se bougent, un grand MERCI !!!

en tout cas je trouve juste degueulasse d'avoir fait une promesse de 300 appels et de pas la tenir, le recteur n'aurait pas du nous dire ça juste pour qu'on arrete de les harceler......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avancer dans la liste des besoins ....

Ceux qui veulent faire bouger les choses, créons un autre thread, histoire de concentrer les gens qui veulent faire bouger les choses et éviter la pollution :)

Perso j'avance pas mal sur le 95, même si c'est énorme, ET LES BESOINS SONT LA.

Donc, pourquoi pas un titre comme "Liste des besoins pour l'académie de Versailles ? + Pétition"

Histoire de changer d'air et de se concentrer sur un travail productif, moi aussi la passivité dépressive me soule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avancer dans la liste des besoins ....

Ceux qui veulent faire bouger les choses, créons un autre thread, histoire de concentrer les gens qui veulent faire bouger les choses et éviter la pollution :)

Perso j'avance pas mal sur le 95, même si c'est énorme, ET LES BESOINS SONT LA.

Donc, pourquoi pas un titre comme "Liste des besoins pour l'académie de Versailles ? + Pétition"

Histoire de changer d'air et de se concentrer sur un travail productif, moi aussi la passivité dépressive me soule.

je pense que ça peut etre une bonne idée...

perso j'ai beaucoup de mal a vous aider car je bosse 40h par semaine aux horaires des ecoles...dc je ne sais pas trop comment aider, dès que j'ai un moment de libre au boulot (ce qui est rare comme aujourdhui ) je lis les messages du forum ou appelle les syndicats les IA et le rectorat...

je me renseigne aussi dès que je croise des parents d'élèves ou des instits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas baisser les bras!

Cela indique plutôt que les IA n'ont pas suffisamment de remontées de besoins de la part du terrain ce qui rend le recteur incapable de relancer le recrutement sur LC.

C'est en faisant bouger le terrain que la 2nde vague avait pu avoir lieu!

Je vous renouvelle ma proposition de soutien en envoyant des mails.

Merci à ceux qui oeuvrent pour nous et tenons bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...