Aller au contenu

LC Versailles n°6


Breizhine

Messages recommandés

j'ai essayé de signer la petition mais je crois que ça ne s'enregistre pas (je ne vois pas mon prenom ds la liste, Perrine) faut il faire un truc particulier ?

Rien de spécial. Il suffit de remplir les chants marqué ** et ceux en vert pour que ton pseudo et le commentaire apparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    115

  • mimienp

    109

  • Yaya95

    87

  • Saby27

    83

Membres les plus actifs

Ce soir il faudrait créer ce thread, avec tout d'abord une liste des gens qui se bougent, ce qu'ils font et où ils en sont.

S'il est possible de gerer les droits des participants, mettons ceux qui ont des tâches en cours et qui ont compris que rien ne sert de rester passif ou de se lamenter avec un droit d'écriture et les autres avec un unique droit de lecture.

Sachant que cette partie sera uniquement dédiée à tenir les gens au courant de l'avancée du travail, de manière pratique, faire un état des lieux dans un premier temps de qui fait quoi clairement, pour le reste nous continuerons de poster sur ce forum :p

C'est une proposition.

J'ai jujitsu là donc je me greffe à vous ce soir.

Je tiens à dire que je ne recherche que l'efficacité, nous avons peu de temps, et l'état actuel du forum ne permet pas d'être pragmatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais j'aimerais pousser un coup de gueule car je commence à en avoir marre des gens qui plombent le moral à tout le monde!!

Donc (A toi qui dois te reconnaitre)

si tes seuls messages sont des message de défaitisme N'ECRIS PLUS!!!!!!

Et bien il ne reste plus qu'à sélectionner ceux qui dorénavant ont le droit d'écrire ou non sur ce forum.Pourquoi ne pas demander au rectorat et aux syndicats de ne pas envoyer de mails négatifs pour éviter de plomber le moral DE tout le monde, tant que nous y sommes?

Enfin...Je retourne à mon concours..

Bonne soirée à tous et bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il faudrait créer ce thread, avec tout d'abord une liste des gens qui se bougent, ce qu'ils font et où ils en sont.

S'il est possible de gerer les droits des participants, mettons ceux qui ont des tâches en cours et qui ont compris que rien ne sert de rester passif ou de se lamenter avec un droit d'écriture et les autres avec un unique droit de lecture.

Sachant que cette partie sera uniquement dédiée à tenir les gens au courant de l'avancée du travail, de manière pratique, faire un état des lieux dans un premier temps de qui fait quoi clairement, pour le reste nous continuerons de poster sur ce forum :p

C'est une proposition.

J'ai jujitsu là donc je me greffe à vous ce soir.

Je tiens à dire que je ne recherche que l'efficacité, nous avons peu de temps, et l'état actuel du forum ne permet pas d'être pragmatique.

Je suis d'accord, cela permettra aussi à ceux qui aimeraient aider de voir où il y a des besoins en "main d'oeuvre"!

Je crée le post (mince contribution je sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la semaine dernière la circonscription de Plaisir (78) n'avait plus de ZIL ma collègue (Abste 3 jours pour Grippe) n'a jamais été remplacée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que l'on soit décapitée, et même sans espoir, mais il faut se battre

Je n'aime pas la tournure que prend la société, alors c'est pour cette raison que j'essaye de faire qqchose

Car vu mon emploi du temps je n'ai pas beaucoup de temps

Mais si tout le monde fait un petit truc par jour, on peut y arriver

Avez vous eu des réponses des écoles aujourd'hui ??

J'espère que l'entretien avec l'ia va bientôt avoir lieu

Arrêtons de nous pourrir

c'est dur pour tout le monde, on a tous une situation qui fait que l'on veut être recruter, mais restons courtois

peut-être que les actions n'aboutiront pas, mais on aura essayer, nous sommes des êtres humains, on a pas le droit de nous traiter comme une vulgaire bête avec un numéro prête à partir à l'abbatoir

OUI BATTONS NOUS, mais bien sûr la réalité est là, et ce n'est pas pour autant qui'l ne faut pas réviser

Allez courage, on va y arrivver ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Breizhine!

J'ai ouvert un document partagé de recensement des besoins dans les écoles

et un post qui te permettra de consolider.

Je bosse à plein temps et n'ai internet qu'au boulot donc je peux vous aider que par mail mais n'hésite pas!

Ne quittons pas le champs de bataille avant d'avoir combattu jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis souvent et je suis comme vous consciente de la situation. Au passage, je suis 175è, 1er choix 92.

Je pense que pour être efficace, il faudrait faire le point en répertoriant les besoins pour chaque département. Je ne sais pas où vous en êtes et ni comment vous procédez mais on pourrait se répartir la tâche en circonscription ou en ville... Je ne sais pas trop comment faire.

En se mobilisant, ils vont bien déclencher une 3è vague!!

Je voulais aussi savoir si on pouvait se retrouver entre LC pour la manifestation de jeudi, est-ce que quelque chose est déja prévue?

Bonne soirée et soyez optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis souvent et je suis comme vous consciente de la situation. Au passage, je suis 175è, 1er choix 92.

Je pense que pour être efficace, il faudrait faire le point en répertoriant les besoins pour chaque département. Je ne sais pas où vous en êtes et ni comment vous procédez mais on pourrait se répartir la tâche en circonscription ou en ville... Je ne sais pas trop comment faire.

En se mobilisant, ils vont bien déclencher une 3è vague!!

Je voulais aussi savoir si on pouvait se retrouver entre LC pour la manifestation de jeudi, est-ce que quelque chose est déja prévue?

Bonne soirée et soyez optimiste!

Si tu veux, on est 3 je crois sur le 78, 1 personne sur le 91 et 1 aussi sur le 95 si j'ai bien tout suivi donc tu peux aider dans le 91 ou 95 ou carrément faire les écoles du 92§Mais on va mieux savoir qui fait quoi dans le poste où on recense les besoins!

Et en effet, moi je fais par circonscription et ensuite j'appelle dans chaque école qui font partie de la circonscription!

Normalement, on doit rejoindre les lc créteils pour faire plus d'impacts à la manif mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu de news depuis!

Et j'ai peur qu'étant hors paris, les rer soient très perturbés et que je ne puisse pas allez à la manif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour répondre à LEGLO91, je ne veux plomber le moral de personne, j'ai toujours essayer de faire quelque chose pour faire avancer les chose, mais là on arrive fin janvier et il faut être réaliste, on arrivera jamais aux 300 annoncés, j'ai donné l'info transmise par le SNUDI.FO car c'est eux qui nous ont aidé depuis le début et je pense qu'ils sont honnêtes avec nous, il est grand temps de se remettre aux révisions, je regrette vraiment tous ces mois perdus pour les révisions.

Je continue à appeler les écoles comme je peux ( car je reprends une mission intérim dès lundi prochain), je vais à la manif du 29/01/09 acar j'ai un petit espoir que les choses vont peut-être nouger juste après (c'était le cas lors de mla 2ème vague) mais malgré tout, j'y crois de mopins en moins.

En tout cas je n'abandonne rien jusqu'au vacances de février, après c'est terminé pour moi si pas d'appels en vue.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien compris ta démarche Nanda, il n' y a pas de soucis

Pour ma part aussi je me donne jusqu'aux vacances, mais j'ai envie de me battre, pour ne rien regretter

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...