Breizhine Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) 31 janvier 2009 Petit compte rendu de la réunion d'avec le fnudi Rafawira et moi même y étaient Rafawira, pourra surement compléter, car elle rester plus longtemps que mli, et surtout elle ne s'est pas perdu comme moi Alors, il y aurait de prévu un recrutement d'une trentaine de personnes pour le 91 en mars Ce qui me laisse perplexe et me laisse imaginer, que les besoins ils les connaissent, et essayent de nous fair ecroire le contraire Pour moi, mars c'est trop tard, je m'explique c'est bien pour ceux qui auront la chance d'être dans cette vague, mais trop tard, pour atteindre le nombre toatl de lc recrutés de l'an dernier Sinon, ils vont essayer de demander audience au recteur, j'espère avant les vacances Sinon, la pétition il faut continuer car pour eux c'est un bon argument j'ai donner mon listing à rafawira qui a du le remettre à Yoann Voilà, il faut continuer ((même si j'avoue être très pessimsite quand a un recrutement de + 300 personnes au total ) Rafawira , si tu as eu d'autres infos Contente de t'avoir vu, même si malheureusement on a pu échanger Bonne journée
lolo31 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Tout d abord merci à vous de votre investissement!Je suis à Toulouse et je travaille pas mal donc c est compliqué pour moi! 30 personnes pour le 91, c est plutot pas mal! Je suis optimiste pour une vague avant les vacances de fevrier (pour commencer en mars) de 70 perxonnes environ (comme les 2 précédentes) plus les 30 du 91. Cela nous fait arriver à 100 personnes de plus. C est déjà pas mal environ 250 appelés fin fevrier quand meme! Il reste encore du temps pour une belle autre vague! Enfin j espere que je ne suis pas trop optimiste!
bibipourlavie Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Merci pour toutes ces infos, c'est sympa de les partager! Bon et bien c'est mieux que rien!Reste à savoir pour les autres départements... J'espère qu'ils nous tiendront au courant très prochainement.Qui vivra verra. Je suis quand même déçue et assez en colère contre notre recteur.Donner autant d'espoir à notre liste pour rien...Ca me dégoute. Bon week end à tous.
Yaya95 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Oui c'est pour cela que les petitions sont importantes si vous pouvez la faire tourner :p Avec ces pétitions écrites nous aurions pas mal de poids à l'audience. Je suis lourd je sais mais les syndicats pensent que ça peut énormément jouer. http://football.au.coteau.free.fr/Michel%2...COMPLEMENTAIRE/
pensée48 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Tout d abord merci à vous de votre investissement!Je suis à Toulouse et je travaille pas mal donc c est compliqué pour moi!30 personnes pour le 91, c est plutot pas mal! Je suis optimiste pour une vague avant les vacances de fevrier (pour commencer en mars) de 70 perxonnes environ (comme les 2 précédentes) plus les 30 du 91. Cela nous fait arriver à 100 personnes de plus. C est déjà pas mal environ 250 appelés fin fevrier quand meme! Il reste encore du temps pour une belle autre vague! Enfin j espere que je ne suis pas trop optimiste! Noel c'est passé 30 lc pour le 91 peut être et après terminé car je doute que les autres départements recrutent je suis la première désolée et en colère on nous a laissé croire ..... déjà lors du recrutement d'avant noel lorsque qu'ils ont recruté que 75 lc je me suis dit c'est fini et j'avais raison!!!! certains se sont moqués de moi sur le forum mais la réalité est bien là....
bibipourlavie Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Tout d abord merci à vous de votre investissement!Je suis à Toulouse et je travaille pas mal donc c est compliqué pour moi!30 personnes pour le 91, c est plutot pas mal! Je suis optimiste pour une vague avant les vacances de fevrier (pour commencer en mars) de 70 perxonnes environ (comme les 2 précédentes) plus les 30 du 91. Cela nous fait arriver à 100 personnes de plus. C est déjà pas mal environ 250 appelés fin fevrier quand meme! Il reste encore du temps pour une belle autre vague! Enfin j espere que je ne suis pas trop optimiste! Noel c'est passé 30 lc pour le 91 peut être et après terminé car je doute que les autres départements recrutent je suis la première désolée et en colère on nous a laissé croire ..... déjà lors du recrutement d'avant noel lorsque qu'ils ont recruté que 75 lc je me suis dit c'est fini et j'avais raison!!!! certains se sont moqués de moi sur le forum mais la réalité est bien là.... Oui moi aussi j'ai un gros doute pour les autres départements...J'aurais tendance à penser comme Pensée48.Parce que finalement on nous parle beaucoup des besoins du 91 , mais aucunement des autres départements. Comme je l'ai dit qui vivra verra.
pensée48 Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 quelquun a t il eu les coordonnées de l'interlocuteur du rectorat ?
Tootsy Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjour Merci à vous deux de vous être déplacée. Mhmmm.... 30 appels pour le 91 qui ne recrute pas depuis belle lurette, les autres départements ????.... je suis partagée entre l'espoir d'une dernière vague plus conséquente et une vague de la même ampleur que les précédentes. je sens bien que je vais rester au pied du podium sur ce coup En tout cas ce sont des news fraiches et cela fait du bien d'en savoir un peu plus. Si les pétitions peuvent aider, Yaya95, Breizhine et rafawira je vous donnerai le fichier par mail ou par courrier l'impression des signatures en ligne (152 de plus) mais pour cela il faut me donner (MP) une adresse. Encore merci à vous deux.
bibipourlavie Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 quelquun a t il eu les coordonnées de l'interlocuteur du rectorat ? J'ai envoyé il y quelques jours un message à Gambi, mais il ne m'a pas répondu. Je pense qu'il fait sa vie maintenant... Je ne sais pas comment faire pour avoir ce nom...
oupstita Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 quelquun a t il eu les coordonnées de l'interlocuteur du rectorat ? J'ai envoyé il y quelques jours un message à Gambi, mais il ne m'a pas répondu. Je pense qu'il fait sa vie maintenant... Je ne sais pas comment faire pour avoir ce nom... je ne suis aps d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il fasse sa vie, mais il a un post qui demande beaucoup de prep il me semble qu'il a 16 classes auxquelles il fait anglais.... il a toujours repondu.
Messages recommandés