Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
quelquun a t il eu les coordonnées de l'interlocuteur du rectorat ?

J'ai envoyé il y quelques jours un message à Gambi, mais il ne m'a pas répondu.

Je pense qu'il fait sa vie maintenant...

Je ne sais pas comment faire pour avoir ce nom...

je ne suis aps d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il fasse sa vie, mais il a un post qui demande beaucoup de prep il me semble qu'il a 16 classes auxquelles il fait anglais....

il a toujours repondu.

Info provenant d'un LC qui a été appelé dans le 92 lors de la 1ere vague et d'une ZIL dans le 92 : Il n'y a plus de ZIL ni de brigades de disponibles sur ce département. Ils sont tous déjà pris pour des postes longue durée.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

je ne suis aps d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il fasse sa vie, mais il a un post qui demande beaucoup de prep il me semble qu'il a 16 classes auxquelles il fait anglais....

il a toujours repondu.

je suis un peu du même avis que bibi cela ne lui prendrait pas beaucoup de temps de lui transmettre les coordonnées de l'interlocuteur

il faut penser à ceux qui n'ont pas été encore appelés

Posté(e)

il a toujours repondu.

je suis un peu du même avis que bibi cela ne lui prendrait pas beaucoup de temps de lui transmettre les coordonnées de l'interlocuteur

il faut penser à ceux qui n'ont pas été encore appelés

je n'ai pas dit que ca lui prendrai du temps d'envoyer les coordonnées... juste que perso ca m'est arrivée de ne pas aller voir mes mails plusieurs jours de suites.... on est le week end vous aller peut etre avoir de ses nouvelles

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Comme l'a si bien dit Breizhine, en effet il compte recruter une trentaine de personnes pour le 91 (mais attention encore rien d'officiel car comme l'a dit Yoann du snudi-fo rien n'a encore été mis sur écrit). En tout cas, le snudi-fo compte demander une audience avec le recteur (en urgence) avant les vacances de février. De plus, il reste en contact avec les syndicats des autres départements. Ce qui est sûre, c'est que ce n'est pas le moment de baisser les bras, il faut attendre jusqu'aux vacances!!! Pour faire valoir nos droits, je vous rappelle l'importance de la pétition (c'est aussi l'avis de Yoann). Sachez que les besoins sont là et c'est en se mobilisant qu'on fera bouger les choses. Alors en attendant l'audience restons optimistes et faisons signer un max de personnes...

Breizhine se fut un plaisir de te rencontrer :D

Courage

Posté(e)

Merci Breizhine et Rafawira d'être aller à la réunion!Allez on a encore un petit espoir d'une 3ème vague...

Ne nous laissons surtout pas abattre car tout peut se jouer dans le mois qui arrive!

Posté(e)

Heu je vous arrête là... C'est assez facile de dire "il fait sa vie"... Il doit avoir pas mal de boulot, comme tout LC appelé... Je suis sure qu'il pense encore à ceux qui ne sont pas appelés. A sa place je n'aimerais vraiment pas lire de tels commentaires, car il s'est beaucoup investi. Attendez un peu, il va bien se manifester. Même si je comprend votre inquiétude et votre ras le bol, c'est pas la peine de raler parce que Gambi ne répond pas !

Posté(e)

Je pense que dès lundi nous devons continuer à appeler les 4 IA pour qu'ils sachent que nous sommes toujours là, vu que ce sont eux qui font remonter les besoins auprés du rectorat. Si on peut être plusieurs à les appeler se serait bien.

Gardons espoir !!!!

Posté(e)
Je pense que dès lundi nous devons continuer à appeler les 4 IA pour qu'ils sachent que nous sommes toujours là, vu que ce sont eux qui font remonter les besoins auprés du rectorat. Si on peut être plusieurs à les appeler se serait bien.

Je pense aussi, de toute façon, sans les harceler, ils ne font rien, alors, on ne risque rien

Posté(e)
ESPOIR! ça y est on a notre article sur le café pedago, allez voir c dans l'expresso d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avoir parler de nous, peut être que ça va bouger les choses!!

le lien stp?

Posté(e)

Je pense aussi, de toute façon, sans les harceler, ils ne font rien, alors, on ne risque rien

Demain je ne bosse pas, les IA vont entendre le son de ma voix !

Posté(e)

Bonsoir,

la pétition est valable jusqu'à quand???