Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à nous contacter pour avoir des nouvelles de l'avancée du recrutement éventuel sur la liste complémentaire.

Nous avons écrit au Recteur qui nous a adressé la réponse suivante:

"Bonsoir monsieur,

A ce jour, au regard des besoins exprimés par les départements, il n’est pas envisagé de lancer une troisième vague de recrutement dans de brefs délais.

Dans ces conditions, il est difficile de faire une estimation sur le niveau final qui sera atteint cette année par la liste complémentaire.

En vous souhaitant bonne réception de ce message.

Michel Guillon"

Nous venons de saisir à nouveau, par courrier électronique, l'Inspection Académique pour demander le nombre de postes vacants sur le département et lui demander de faire appel à la LC.

A ce jour l'IA n'a toujours pas répondu à notre question.

Il paraît assez clair que des instructions ministérielles ont été données aux IA pour que ceux-ci attendent le plus longtemps possible avant d'avoir recours à la LC, toujours par soucis d'économie de postes.

Nous maintenons la pression syndicale et ne manquerons pas de vous informer si un changement survenait.

Un rassemblement est prévu dans la manifestation de jeudi prochain.

Bien cordialement

Pour le bureau départemental du SNUDI FO 78

Gérard Reix Secrétaire département

voilà le mail reçu le 27 janvier

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

mardi 03 février 2009 : 09h30 : Réunion des recteurs au ministère

Je viens de trouver cela sur le poste de Nantes

Posté(e)

pensée48 ton lien ne fonctionne pas. qu'est ce qu'ils disent? merci

Posté(e)
pensée48 ton lien ne fonctionne pas. qu'est ce qu'ils disent? merci

ce n'est pas un lien j'ai juste souligné mais la réunion à lieu demain à 9h30 Darcos et tous les recteurs de France je suppose, j'ai trouvé cette info sur le post de NANTES.... vont ils fermer les listes ou recruter encore Darcos va s'en occuper à suivre....

Posté(e)

Les appels ont repris sur Orléans-Tours alors que leur liste devait fermée!!

Allez on y croit pour notre académie aussi! :wink:

Posté(e)
Les appels ont repris sur Orléans-Tours alors que leur liste devait fermée!!

Allez on y croit pour notre académie aussi! :wink:

sur Orléans Tours ils vont être à 60% so Versailles pouvait être à 50% déjà

Posté(e)

bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un avait téléphoné aux IA aujourd'hui et si vous aviez des nouvelles du rendez vous de Darcos et des recteurs.

Merci et bonne journée en esperant qu'ils nous appellent le plus vite possible et que la 3 ème vague soit énorme.

Posté(e)

J'espère que l'on va avoir des news rapidement, car qqand je regarde les autres posts nous ont fait peine à voir!!

Est-ce que certains ont pu appelés les IA ?

yaya ou rafawira avez vous eu des nouvelles de Yoann

Ce silence radio m'effraie :cry:

Je ne sais pas si la question des lC étaient au programme de la réunion de Darcos ?,

Posté(e)

Aujourd'hui une enseignante de mon école 95 était visitée par une conseillère péda...et elle s'est permise de lui demander si elle savait si il y aurait un appel ...mais rien elle ne savait rien...

Restons patients...mais c'est dur! Une vague avant les vacances ????

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je viens juste de me poser, hé oui j'ai repris un peu l'intérim depuis hier et pas le temps de vous lire au boulot.

J'ai les coordonnées de l'interlocuteur du rectorat et j'ai aussi reçu ce mail du SNUDI.FO :

Nous prévoyons un rassemblement à l'IA des Yvelines le mercredi 11 février pour porter les revendications de la profession. Je vous envoie notre lettre informatique en même temps qu'elle sera envoyée aux écoles. Vous y trouverez le compte-rendu et l'analyse de nos actions.

Donc voilà. Demain je bosse et je ne pourrai pas appeler le rectorat. Si quelqu'un veut bien se dévouer, je lui donnerai les coordonnées. Je bosse, mais je ne manquerai pas le RDV devant l'IA des Yvelines. Dès que je reçois la lettre informatique, je vous la met en ligne.

VENEZ NOMBREUX, C'EST MAINTENANT OU JAMAIS;

Posté(e)

Vu comme c'est parti je ne pense pas qu'il y aura une vague avant les vacances de février. Avec cette crise économique, l'état ne va pas payer 1 mois de salaire pour 6 jours travaillés (rappel: il reste 6 jours d'école avant les vacances soit 1semaine 1/2).

:wink:

Si il y a une prochaine vague je pense (et cela n'engage que moi) que se sera début mars.

J'espère quand même sincérement me tromper !!!!

Posté(e)
Vu comme c'est parti je ne pense pas qu'il y aura une vague avant les vacances de février. Avec cette crise économique, l'état ne va pas payer 1 mois de salaire pour 6 jours travaillés (rappel: il reste 6 jours d'école avant les vacances soit 1semaine 1/2).

:wink:

Si il y a une prochaine vague je pense (et cela n'engage que moi) que se sera début mars.

J'espère quand même sincérement me tromper !!!!

Ben la rentrée c est le 2 mars alors un appel avant les vacances pour commencer à la rentrée c possible :)