Breizhine Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) 24 janvier 2009 C'est une info forte intéressante Merci Nanda, j'ai pris note Je pense comme je l'ai dit précedemment, qu'il serait mieux d'informer une seule personne pour les écoles, Elle centralise le tout et envoie au syndicat Maintenant c'est une propositon j'ai commencé à faire des tableaux par département Jai posté sur le forum des brigades pour qu'ils nous iinforme Maintenant, j'espère qu'il y aura beaucoup de personne à s'investir Qui peut appeler les écoles lundi ?? Je peux remettre la liste sur ce nouveau post Il faut agir dès maintenant Sinon, je pourrais venir samedi (normalement)
rafawira Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Bonsoir, Tout dabord je tiens à remercier tout ceux qui se battent pour la LC. S'il est vrai que jusqu'à présent je n'ai pas pu m'investir à vos côtés (raisons perso), aujourd'hui j'ai un peu plus de temps et il est en effet URGENT DE REAGIR!!! Premièrement, je serais présente à la réunion du 31/01. Deuxièmement, je peux appeler toutes les écoles du 91 dès lundi. Si ma proposition vous intérresse, dites le moi. Bonne fin de week end à vous et ON Y CROIT JUSQU'AU BOUT!!!!
Breizhine Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) 24 janvier 2009 Deuxièmement, je peux appeler toutes les écoles du 91 dès lundi. Super, pour moi c'est OK Merci pour cette aide On se verra samedi alors
rafawira Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Deuxièmement, je peux appeler toutes les écoles du 91 dès lundi. Super, pour moi c'est OK Merci pour cette aide On se verra samedi alors C'est normal, moi aussi je fais partie de la lc!!! A samedi
julykette Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Moi aussi je commence dès demain les écoles du 78
Breizhine Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) 25 janvier 2009 J'ai déjà, reçu par mp, le nom de certaines écoles oules enseignants ne sont pas remplacés Merci, il faut continuer On va y arriver
mag66 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Pour ma part ma contribution sera de demander à mes amies PE de faire remonter de leurs écoles les besoins . Malheureusement je ne pe pas tel car comme je suis à l'iufm j'ai les mêmes horaires que les écoles. Deplus vous pouvez compter sur moi pour l'éventuel rdv avec l'ia ou le recteur. Et enfin jeudi je serais présente à la manif (en espérant que le RER A ne soit pas en grève aussi). Allez on va les avoir !!!!
thesteph Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Ecole maternelle Les Jonquilles à Mantes la Jolie (78) les 12 et 13 janvier, la remplaçante de la titulaire partie en stage est tombée malade, pas de nouveau remplaçant pendant ces 2 jours. Classe de moyenne section.
mag66 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Ecole élementaire Wapler Versailles un PE non remplacé 2 jours !!! Voilà je vous tiens au courant
kabibi9 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 les lc de créteil organisent une manif le mercredi 28 janvier devant leur rectorat.....ce serait bien que les LC de versailles fassent pareil le même jour devant le rectorat de Versailles accompagnés de parents et d'autres personnes
bibipourlavie Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour, merci à ceux et celles qui se sont déplacés à la réunion de samedi.Le syndicat a t -il répondu aux différentes interrogations de la Lc?Quelles ont été les réponses? - Aura -t-il une troisième vague et de quelle ampleur? -A partir de quel rang il faudrait commencer les revisions? - Pourquoi le 91 ne veut pas récruter? -Comment interpréter le premier entretient avec le recteur? Merci à vous.
pensée48 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour,merci à ceux et celles qui se sont déplacés à la réunion de samedi.Le syndicat a t -il répondu aux différentes interrogations de la Lc?Quelles ont été les réponses? - Aura -t-il une troisième vague et de quelle ampleur? -A partir de quel rang il faudrait commencer les revisions? - Pourquoi le 91 ne veut pas récruter? -Comment interpréter le premier entretient avec le recteur? Merci à vous. la réponse est page 1
Messages recommandés