bibipourlavie Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 RESUMONSPour l'instant, uniquement des personnes ayant demandées le 91 ont été appelé car personne n'a été appelé sur son 2 ème choix... Ce qui présagerait que le 78 et le 92 recrutent également... Maintenant il faut se tenir informé sur les appels provenant du 92 et 78. Si moi j'ai été appelée sur mon 2eme choix mon premier chois c'etait le 78.. je pense que le 78 ne va appelé grand monde.. Bon courage a tous!! Je pense aussi car le 91 était mon 3ème choix.Mon premier choix était le 78.
cox91 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 moi aussi j'ai été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis aux anges!!!!Félicitations à tous ceux qui sont dans mon cas et bon courage à ceux qui attendent encore. Je suis 202 ème et mon premier choix était le 91, que du bonheur!!!
foinfoin Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 dans ce cas, le 78 ne recrute pas ou peu bibi ton 2nd choix c'était quoi?
soph1981 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 RESUMONSPour l'instant, uniquement des personnes ayant demandées le 91 ont été appelé car personne n'a été appelé sur son 2 ème choix... Ce qui présagerait que le 78 et le 92 recrutent également... Maintenant il faut se tenir informé sur les appels provenant du 92 et 78. Coucou à tous! Comme j'étais 152 èmè, j'ai appelé l'IA qui m'a confirmé que j'étais bien dans le 78! Donc je vous confirme que le 78 a bien recruté contrairement à ce que l'on voulait bien nous dire! Félicitations aux autres appelés!
milouchka92 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Helene2210, tu crois que tu pourrais appeler ton interlocuteur au rectorat pour confirmation?Si tu veux je peux le faire car maintenant que j'ai cette info je ronge mon frein!!! J'appelle dès 14h, je te tiens au courant dans la foulée! MERCI Hélène ;>!
milouchka92 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 combien de lc a recruté le 95 ? 10 la dernière fois mais la première je n'arrive pas à trouver ?? 20 la 1ère fois pensée48
bibipourlavie Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 dans ce cas, le 78 ne recrute pas ou peubibi ton 2nd choix c'était quoi? Mon second choix était le 92! Courage à ceux qui attendent encore!
helene2210 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Helene2210, tu crois que tu pourrais appeler ton interlocuteur au rectorat pour confirmation?Si tu veux je peux le faire car maintenant que j'ai cette info je ronge mon frein!!! J'appelle dès 14h, je te tiens au courant dans la foulée! MERCI Hélène ;>! J'ai appelé et l'assistante de notre interlocuteur m'a dit qu'il n'était pas en mesure de me donner la répartition du recrutement. En fait ce sont les IA qui connaissent le nombre de recrutés par département. J'ai essayé de joindre l'IA du 92, mais le service était occupé. On m'a confié la ligne direct de la personne qui s'en occupe: Mr Leromencert 01 40 97 34 57 N'hésite pas à appeler!
milouchka92 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Helene2210, tu crois que tu pourrais appeler ton interlocuteur au rectorat pour confirmation?Si tu veux je peux le faire car maintenant que j'ai cette info je ronge mon frein!!! J'appelle dès 14h, je te tiens au courant dans la foulée! MERCI Hélène ;>! J'ai appelé et l'assistante de notre interlocuteur m'a dit qu'il n'était pas en mesure de me donner la répartition du recrutement. En fait ce sont les IA qui connaissent le nombre de recrutés par département. J'ai essayé de joindre l'IA du 92, mais le service était occupé. On m'a confié la ligne direct de la personne qui s'en occupe: Mr Leromencert 01 40 97 34 57 N'hésite pas à appeler! Merci 1000 fois Hélène... Je le fais de ce pas et je leur demande le nombre d'appelés sur le département. Courage à tous ceux qui sont encore dans l'expectative!
helene2210 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Milouchka, J'ai appelé l'IA du 78 et une dame m'a dit que j'étais ds le 92 dc comme je suis 175è, c bon pr toi tu as le 92. Pr info, apparament il y aurait un appel de 80 pers dt 12 pr le 78. Le reste je ne sais pas exactement.
Messages recommandés