Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Milouchka,

J'ai appelé l'IA du 78 et une dame m'a dit que j'étais ds le 92 dc comme je suis 175è, c bon pr toi tu as le 92.

Pr info, apparemment il y aurait un appel de 80 pers dt 12 pr le 78. Le reste je ne sais pas exactement.

Génial donc nous serons ensemble sur le 92, désolée que tu n'ai pas pu avoir le 78.

J'ai eu M. LEROMENCERT, il me l'a confirmé et le 92 n'a pu obtenir que 20 affectations pour cette 3ème vague...

Courage à ceux qui attendent et nous ferons tout ce qui en notre pouvoir pour qu'il y ait une 4ème vague!

En résumé: 80 appels

18 dans le 78

20 dans le 92

40n dans le 91

? dans le 95

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)
merci Helene!

bonjour, je suis LC dans l'académie d'Orléans tours. Voir qu'il y a eu un gros recrutement pendant vos vacances nous remonte le moral. Savez vous quel était le nombre de postes vacants.

Posté(e)

Y a-t-il des personnes qui ont été contactées par le 95?

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle, espérons que tu dises vrai pour cette 4e vague, et que les gens n'oublient pas qu'il y a 600 personnes sur la liste, et que malgré la nouvelle on est loin des prévisions.

Il faut donc continuer l'aventure :p

Félicitations à tous.

Posté(e)

Bonjour, je suis sur Lc à marseille.

je vois qu'il y a des apppels chez vous mais ils datent de quand exactement svp?

Apres le 6 fevrier date de clotur de la liste?

Et en c'est pdt vos vacances oupas?

Merci bcp

Amandine

Posté(e)

Ça date d'aujourd'hui visiblement, en tout cas après le 6 février c'est sûr.

Posté(e)

Félicitation à tous les appelés !!!!

Le combat continue pour les autres ...

Hélène , veux-tu que je prenne le relais avec l'interlocuteur maintenant que tu es appelée ?

Si oui, envoie moi les coordonnées par MP,stp.

As-tu demandé s'il s'agissait de la dernière vague d'appel ? s'ils avaient l'intention de clôturer

la liste ?

Posté(e)

La date de clôture de la LC c'est pas la veille du concours ? il me semblait avoir lu ça sur un site genre EN !

Posté(e)

Lors de la derniere réunion avec l'ia91, il parlait de la fin juin en date potentielle de fermeture pour l'académie de Versailles.

Posté(e)
La date de clôture de la LC c'est pas la veille du concours ? il me semblait avoir lu ça sur un site genre EN !

Merci à la personne qui m' arepondu.

Officiellement, dans les textes, c'est jusqu'aux écrits.

Mais officieusement, quasiment tous les ans, c'est fermé aux vacances de février de Paris; C'est notre cas à Aix Marseille donc de voir que vous avez été appelés donne de l'espoir.

Mandine13

Posté(e)
Lors de la derniere réunion avec l'ia91, il parlait de la fin juin en date potentielle de fermeture pour l'académie de Versailles.

Ouhaaaaaa

Quelle chance!