foinfoin Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 j'ai appelé l'IA du 78 qui m'a dit que j'étais appelé dans le 92 et qu'ils allaient jusqu'au rang 224!!et que le site ne va pas etre mis à jour tout de suite car la personne est en vacances!! bonne fin de vacances!! et pour les autres
helene2210 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Félicitation à tous les appelés !!!!Le combat continue pour les autres ... Hélène , veux-tu que je prenne le relais avec l'interlocuteur maintenant que tu es appelée ? Si oui, envoie moi les coordonnées par MP,stp. As-tu demandé s'il s'agissait de la dernière vague d'appel ? s'ils avaient l'intention de clôturer la liste ? Non je n'ai pas posé de question. Je préfère te donner les coordonnées de notre interlocuteur. Je vais essayer avec ta messagerie sur le forum.
helene2210 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Félicitation à tous les appelés !!!!Le combat continue pour les autres ... Hélène , veux-tu que je prenne le relais avec l'interlocuteur maintenant que tu es appelée ? Si oui, envoie moi les coordonnées par MP,stp. As-tu demandé s'il s'agissait de la dernière vague d'appel ? s'ils avaient l'intention de clôturer la liste ? Non je n'ai pas posé de question. Je préfère te donner les coordonnées de notre interlocuteur. Je vais essayer avec ta messagerie sur le forum. Julikette, As-tu reçu mon mail? Je ne sais pas si ca a marché.
Mylène78 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Quelle bonne surprise alors que je venais voir si ça avançait pour vous, super ! en espérant qu'il y en ait encore pour ceux qui attendent encore....
julykette Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Oui, merci Hélène je l'ai bien reçu. Je pense que je commencerais à l'appeler à la rentrée.
mag66 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Oui, merci Hélène je l'ai bien reçu.Je pense que je commencerais à l'appeler à la rentrée. Oui il vaut mieux attendre mais il ne faut pas lacher là il faut une autre vague au moins pour atteindre les 300. On prend la bonne route il ne faut pas s'arreter.
atitlana Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 wouah! je suis sur lc paris et je viens d'apprendre les 77 appels aujourd'hui! c'est hallucinant!! félicitations aux appelés et j'espère que ça va également reprendre dans d'autres académies
nanda Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Super contente poutr tous les appelés. Vous voyez, encore une fois ils n'ont rien laissé filtrer jusqu'aux appels. Je pense qu'il faut continuer à maintenir la pression, comment, je ne sais pas trop, on en a déjà tellement fait. Cependant une autre vague est encore possible avant les vacances d'avril ou pourquoi pas courant mars. On ne doit rien lâcher. Le recteur tiendra-t-il sa parole. Je sus curieuse de connaître la répartition par académie. Je sais que c'est difficile, moi j'ai repris le boulot et pas le temps de réviser ou très peu et je n'avais encore rine fait, je garde espoir pour une prochaine vague m
mag66 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Super contente poutr tous les appelés. Vous voyez, encore une fois ils n'ont rien laissé filtrer jusqu'aux appels. Je pense qu'il faut continuer à maintenir la pression, comment, je ne sais pas trop, on en a déjà tellement fait.Cependant une autre vague est encore possible avant les vacances d'avril ou pourquoi pas courant mars. On ne doit rien lâcher. Le recteur tiendra-t-il sa parole. Je sus curieuse de connaître la répartition par académie. Je sais que c'est difficile, moi j'ai repris le boulot et pas le temps de réviser ou très peu et je n'avais encore rine fait, je garde espoir pour une prochaine vague m Tu as tout à fait raison : il faut y croire!!!
pensée48 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 l'année dernière la dernière vague a eu lieu le 22/02/08 si vous pouviez dire vrai au sujet de la 4eme vague ...
Yaya95 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Une audience avec le recteur est prévue après la rentrée, il est hors de question de remettre en cause les actions à venir, je rappel dans ce moment d'effervescence justifiée qu'on est loin du compte, et que beaucoup sont encore sur le carreau :p, encore plus dans les autres académies, ce qui pour les éventuelles suivants n'est pas un bon point. On peut vivement remercier snudi-fo91 d'ailleurs pour le travail en amont, c'est à mon sens surtout grâce à leurs actions et la pression qu'ils ont mis qu'on a aujourd'hui la joie de voir des collègues appelés par les IA. Voilà, c'est en tout cas à eux que je pense quand je vois les appels. Merci beaucoup et désolé si j'en froisse certains, mais il était important de ne pas oublier que c'est le seul syndicat qui à bien voulu nous tendre la main et représenter la LC aux différentes audiences. Espérons que la mobilisation sera toujours vive, condition nécessaire pour que le dossier ne soit pas enterré, et qu'ils s'arrêtent là dans les appels. Merci à ceux qui ce sont bougés (leglo91 plus particulièrement), et j'appelle ceux qui reste à en mettre un coup pour que le mouvement continue car avec le nombre d'appel on perd pas mal de gens qui avaient compris que seule la mobilisation pouvait changer les choses. Même si vous ne vous êtes pas encore fait connaître, n'hésitez pas il ne sera trop tard que fin juin. Bon courage à tous. ET FÉLICITATIONS !
Messages recommandés