Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, pitié pensée48 appel bibi tu verras il doit avoir changé de discours maintenant.

MÊME LUI IL A ÉTÉ APPELÉ ALORS TU VAS PAS T'Y METTRE HEIN :)

On garde le spirit et on respire :p

Bonne vacances :p

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

115

• mimienp

109

• Yaya95

87

• Saby27

83

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitations aux appelés! C'est génial! Moi, je suis 306; j'ai bien peur de passer à travers les appels...

Savez vous les autres années les dernières dates d'appel? Je sais qu'il peuvent appeler jusqu'au prochain concours mais savez vous dans les faits les autres années les dates des derniers appels?

Encore félicitations aux appelés! Je vous envie!!!! Et bon courage

Posté(e)

Félicitations à tous les nouveaux appelés :) (Bon courage pour ceux qui attendent encore...)

Posté(e)

Yaya95, sais-tu si nous pourrons assister à l'audience avec le recteur, comme la dernière fois?

S'il faut des volontaires pour y aller, je me propose volontier.

Et est-ce que le snudi-fo te tient au courant de la date ?

Posté(e) (modifié)

....

Modifié par pensée48
Posté(e)

Moi je suis intéressée par cette audience, je bosse mais je peux m'arranger pour y aller.

L'année dernière peut-être que les appels se sont arrêtés tôt mais pas l'année d'avant, une amie à moi était classée 359ème et avait été appelée une semaine avant le concours donc voilà.

En plus si l'info de l'ouverture de liste jusqu'à fin juin se confirme alors on a toutes nos chantes d'atteindre le nombre annoncé par le recteur. Il n'a pas fait blocus pour cet appel, je pense qu'il faut continuer notre mobilisation. Moi je suis là et même si je bosse, je ferai ce que je peux.

Bon courage, on y est presque.

Posté(e)

Bien bien, à la rentrée pour la suite alors :p

Je vous tiens au courant.

Réjouissons nous pour le moment, c'est la meilleur chose à faire.

Posté(e)
Une audience avec le recteur est prévue après la rentrée, il est hors de question de remettre en cause les actions à venir, je rappel dans ce moment d'effervescence justifiée qu'on est loin du compte, et que beaucoup sont encore sur le carreau :p, encore plus dans les autres académies, ce qui pour les éventuelles suivants n'est pas un bon point.

On peut vivement remercier snudi-fo91 d'ailleurs pour le travail en amont, c'est à mon sens surtout grâce à leurs actions et la pression qu'ils ont mis qu'on a aujourd'hui la joie de voir des collègues appelés par les IA.

Voilà, c'est en tout cas à eux que je pense quand je vois les appels.

Merci beaucoup et désolé si j'en froisse certains, mais il était important de ne pas oublier que c'est le seul syndicat qui à bien voulu nous tendre la main et représenter la LC aux différentes audiences.

Espérons que la mobilisation sera toujours vive, condition nécessaire pour que le dossier ne soit pas enterré, et qu'ils s'arrêtent là dans les appels.

Merci à ceux qui ce sont bougés (leglo91 plus particulièrement), et j'appelle ceux qui reste à en mettre un coup pour que le mouvement continue car avec le nombre d'appel on perd pas mal de gens qui avaient compris que seule la mobilisation pouvait changer les choses.

Même si vous ne vous êtes pas encore fait connaître, n'hésitez pas il ne sera trop tard que fin juin.

Bon courage à tous.

ET FÉLICITATIONS ! :)

MERCI ENCORE YAYA et EFFECTIVEMENT AU SNUDI car effectivement cela a été profitable... POURVU QUE CELA DURE!

Je croise les doigts pour les suivants et continuerais à vous mettre dans la boucle si j'ai des infos sur des besoins.

Posté(e)
Une audience avec le recteur est prévue après la rentrée, il est hors de question de remettre en cause les actions à venir, je rappel dans ce moment d'effervescence justifiée qu'on est loin du compte, et que beaucoup sont encore sur le carreau :p, encore plus dans les autres académies, ce qui pour les éventuelles suivants n'est pas un bon point.

On peut vivement remercier snudi-fo91 d'ailleurs pour le travail en amont, c'est à mon sens surtout grâce à leurs actions et la pression qu'ils ont mis qu'on a aujourd'hui la joie de voir des collègues appelés par les IA.

Voilà, c'est en tout cas à eux que je pense quand je vois les appels.

Merci beaucoup et désolé si j'en froisse certains, mais il était important de ne pas oublier que c'est le seul syndicat qui à bien voulu nous tendre la main et représenter la LC aux différentes audiences.

Espérons que la mobilisation sera toujours vive, condition nécessaire pour que le dossier ne soit pas enterré, et qu'ils s'arrêtent là dans les appels.

Merci à ceux qui ce sont bougés (leglo91 plus particulièrement), et j'appelle ceux qui reste à en mettre un coup pour que le mouvement continue car avec le nombre d'appel on perd pas mal de gens qui avaient compris que seule la mobilisation pouvait changer les choses.

Même si vous ne vous êtes pas encore fait connaître, n'hésitez pas il ne sera trop tard que fin juin.

Bon courage à tous.

ET FÉLICITATIONS ! :)

MERCI ENCORE YAYA et EFFECTIVEMENT AU SNUDI car effectivement cela a été profitable... POURVU QUE CELA DURE!

Je croise les doigts pour les suivants et continuerais à vous mettre dans la boucle si j'ai des infos sur des besoins.

Merçi à tous et au syndicat SNUDI.FO

Posté(e)
bjr je suis lc a reims combien d'apels chez vous auj?

77 appels sur Versailles nous en sommes au rang 224 pour une liste complémentaire de 599, il faut qu'ils recrutent encore !!