hoetska Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Salut! c est l horreur cette attente!! Je suis 225e et j espere de tout coeur qu ne serait ce qu une personne se desiste pour qu il puissent faire appel a moi. C est mon dernier espoir pcq c est tout ce que je veux faire. J espere tellement... A une place pres ce serait quand meme dommage.. J ai recu des appels sur mon port mais pas de message vous pensez que ca pourrait etre eux mais qu il ne laisse pas de message?? Je stress a mort c l horreur. Donnez moi des nouvelles si vous en avez. On se soutient a bientot
rubyx Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Félicitations à tous les appelés. Je rentre de vacances et je vois tous ces messages qui me redonnent le sourire! Pensez-vous que ce soit la dernière vague? Car il reste 17 personnes devant moi et j'ai bien peur de devoir passer par une phase de dépression avant de repasser ce fichu concours! ALLEZ, ENCORE 50 PERSONNES SVP
Rodolphinho Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Salut! c est l horreur cette attente!! Je suis 225e et j espere de tout coeur qu ne serait ce qu une personne se desiste pour qu il puissent faire appel a moi. C est mon dernier espoir pcq c est tout ce que je veux faire. J espere tellement... A une place pres ce serait quand meme dommage.. J ai recu des appels sur mon port mais pas de message vous pensez que ca pourrait etre eux mais qu il ne laisse pas de message?? Je stress a mort c l horreur.Donnez moi des nouvelles si vous en avez. On se soutient a bientot Il vaut mieux pas que tu lises mon message sur la page d'avant....lol
soph1981 Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Bonjour à tous,J'aimerais partager cette joie avec vous tous, mais ce n'est pas le cas! Voilà , je suis 176ème et je m'apprête peut-être à refuser le poste! Je ne voulais pas être appelé pour ne pas avoir à faire ce choix! (je sais c'est égoïste). Depuis le 1er décembre, je bosse dans l'informatique et ça me plaît beaucoup et je pense y rester. Si je prend cette décision, j'ai peur de la regretter toute ma vie.... Deux ans que j'attend ça (à 1 place (367ème) du recrutement l'an dernier) et je m'apprête à faire une croix dessus... Je viens vous dire ça peut-être par ce que je cherche de l'aide pour m'aider à prendre ma décision. Vous en pensez quoi? sachant que pour moi Prof des écoles n'a jamais été une vocation? Merci d'avance pour vos réponses PS: le 225ème prépare toi.... Moi je ne suis pas d'accord avec pensée 48: ce n'est pas forcément une vocation d'etre prof. Il n,'y a donc que sur le terrain que tu pourras savoir car il y a un gouffre entre le concours CRPE et le métier en lui-meme. (j'ai fait des remplacements pendant 2 ans dans le privée).A toi de voir...
mimienp Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Salut à tous, Félicitations aux appelés et bon courage!!! Place au grand frisson. POur ma part je suis 227 ème, enfin 3ème après ce nouvel appel. Il n'y a donc aucune personne appelée dans le 95????? Bizzzzzzzzzarre?????
Cindy92 Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Je viens de lire tous vos messages et je m'inquiète un peu : je suis 179 ème et je n'ai toujours rien reçu : ni coup de fil, ni lettre ... Ce n'est pas normal ?
mimienp Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Peut être que le 95 n'a pas encore fait ses démarches et que tu en fais partie???
Breizhine Posté(e) 21 février 2009 Auteur Posté(e) 21 février 2009 Je reviens d'une semaine de vacances, et je peux lire enfin de bonnes nouvelles. Félicitations aux appelés MERCI , un GRAND MERCI à YAYA 95, NANDA qui s'investissent beaucoup, et pour l'heure se battent pour les autres J'espère qu'il y aura une 4 ème vague et pourquoi pas une 5ème Il faut continuer à se battre, il ne faut pas en rester là j'espère qu'il y aura encore, bientôt de bonnes nouvelles Concernat le nombre , de 224, il y les internes et le 3 ème concours ou pas ?? félicitations à tous et savourés cet instant, car cela doit être fabuleux j'espère vivre un jour cet instant magique
Tootsy Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Salut à tous Ben voilà je part quelques temps histoire d'oublier un peu cette fichue liste et quoi ??? un appel à eu lieu ! Tout d'abord un grand merci au snuid-fo ainsi qu'aux LC pour l'action menée pour nous. bon je ne suis pas encore dans le lot 'à priori encore 4 devant moi), mais cela reste encourageant. Comme quoi quand on se déplace et que l'on fait le forcing ça paie. Yaya tu parles d'une nouvelle entrevue syndicat/recteur. Peut-on y assister car il ne faut pas lâcher la pression
julykette Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 J'ai pensé à certaines questions à poser au recteur : - pense-t-il à une nouvelle vague d'appel ? si oui, quand ? si non, considère-t-il la LC fermée ? - pourquoi si peu d'appel pour le 78, 92 et 95 alors que les besoins sont les plus important en cette période ? - s'il avait estimé le recrutement à environ 360 et quelques, c'est bien que le budget, il l'avait. - a-t-il eu des remontées de besoins des IAs (au moment de l'entretien) ? - peut-il demander aux IAs de faire remonter les besoins ? J'en rajouterais au fur et à mesure que les idées me viennent. Sinon, est-ce que les pétitions présenter lors de l'entretien avec l'IA du 91 peuvent-elles être représenter au recteur ou faut-il en recréer une ?
gagounet Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 BONJOUR A TOUS Et FELICITATIONS AUX APPELES a je suis 158 et evidemment vers 9H30 vendredi j'ai eu un coup de fil pendznt que j'étais sur le télésiege en pleine montagne, quelle surprise ! la dame a bien rigolé, je n'ai jamais skié aussi vite pour retourner a mon appart pour rappeler l'ia et noter le rdv J avais hate de retrouver le forum pour voir vos réactions, je suis rentrée du ski vers 1h du mat et me voici... donc voila je verrai tous les appelés du 91 avec joie le lundi de la rentrée a 9h15 a la réunion bon courage a tous les autres...
yso Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Bonjour à tous,J'aimerais partager cette joie avec vous tous, mais ce n'est pas le cas! Voilà , je suis 176ème et je m'apprête peut-être à refuser le poste! Je ne voulais pas être appelé pour ne pas avoir à faire ce choix! (je sais c'est égoïste). Depuis le 1er décembre, je bosse dans l'informatique et ça me plaît beaucoup et je pense y rester. Si je prend cette décision, j'ai peur de la regretter toute ma vie.... Deux ans que j'attend ça (à 1 place (367ème) du recrutement l'an dernier) et je m'apprête à faire une croix dessus... Je viens vous dire ça peut-être par ce que je cherche de l'aide pour m'aider à prendre ma décision. Vous en pensez quoi? sachant que pour moi Prof des écoles n'a jamais été une vocation? Merci d'avance pour vos réponses PS: le 225ème prépare toi.... Moi je ne suis pas d'accord avec pensée 48: ce n'est pas forcément une vocation d'etre prof. Il n,'y a donc que sur le terrain que tu pourras savoir car il y a un gouffre entre le concours CRPE et le métier en lui-meme. (j'ai fait des remplacements pendant 2 ans dans le privée).A toi de voir... Entièrement d'accord avec toi, prof n'est pas forcément une vocation! Moi j'ai bossé une dizaine d'années avant de passer le concours. C'est un tas de raisons qui m'ont fait prendre ce chemin, ce n'était en aucun cas un rêve de petite fille ou une vocation! Mais pour le moment je ne regrette rien, ça me plaît beaucoup (et pourtant, j'ai un boulot de dingue avec mon triple niveau et en plus mes revenus ont été divisés par 2 par rapport à mon job d'avant!!!). Je suis certaine que plusieurs dans la LC sont ravis d'être appelés (ce qui est normal), mais vont vite déchanter, voire même démissionner. Tous les ans il y a des démissions en PE2, car les réalités du terrain sont bien loin de l'image qu'on se fait du métier! De même, quelques sceptiques qui ont tenté le concours "par hasard", vont se retrouver devant un métier qu'ils trouveront génial, bien mieux finalement que l'image qu'ils s'en faisaient et ne regretteront aucunement d'avoir "atterri" là! Tout ça pour dire qu'il faut effectivement ESSAYER pour savoir si ce métier est fait pour soi. C'EST LA SEULE SOLUTION! Rodolphe, je t'ai répondu par MP.
Messages recommandés