foinfoin Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Recoucou,Est-ce que tu attends de savoir quel poste tu vas occuper ou est-ce que tu cherches de suite un appart? Moi,je suis tentée de m' en trouver un au centre du département...je me déplacerai en voiture. Y a-t' il des personnes qui ont été dans le meme cas?si oui, qu' avez-vous fait? oui j'attends car tout le monde (mon chéri) va me rejoindre durant les grandes vacances; donc je pensais prendre un foyer jeunes travailleurs ou autre chose du même genre!! Je viens de lire tous vos messages et je m'inquiète un peu : je suis 179 ème et je n'ai toujours rien reçu : ni coup de fil, ni lettre ... Ce n'est pas normal ? Cindy, appelle l'IA92, demande Monsieur LE ROMANCER 01 40 97 34 57, ils vont envoyé une lettre par la poste aux appelés du 92. Quand je l'ai appelé, il m'a confirmé mon recrutement et m'a envoyé sur mon mail la lettre le confirmant (car je devais poser ma démission). ah bon. et dans cette lettre, ils disent où on va, ou s'il y a une réunion de prévu ou un truc du genre?
sev34 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 bonjour , je suis appelée par le91 et je voudrais savoir si nous allons recevoir une lettre ou un mail de confirmation. je souhaite bon courage à ce qui attendent. bonne journée
chichoune63 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Je tenais à vous adresser toutes mes FELICITATIONS c'est génial pour tous ceux qui ont été appelés !!! J'aimerais tellement pouvoir vivre une chose pareil un de ces jours mais .... MALHEUREUSEMENT ce ne sera possible que cette anéne sinon ensuite ce sera trop tard !!!!!!!!! FELICITATIONS A TOUS ET PROFITEZ EN !!!!!!!!!!! JE CROIS QUE VOUS L'AVEZ TOUS BIEN MERITE !!!!!!!!! ENCORE BRAVO
shirmette Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Je ne sais plus qui veux un appart dans le 78 mais il faut peut être effectivement viser le centre et sur un appart à court terme car Le département est grand... Attends peut être ton affectation, parce que même du centre (moi je suis à Plaisir), certains coins sont quand même loin... (je met 1h à 1h 30 en voiture selon les travaux et autres bouchons pour aller à Mantes par exemple...)
romcoco Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Félicitations aux nouveaux appelés. Pour ceux qui ont des soucis de logement, à l'IA, il y a un service vous permettant de trouver une place dans un foyer jeune travailleur ou des chèques hôtel le temps de trouver quelque chose. N'hésitez pas à leur demander.
romcoco Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Félicitations aux nouveaux appelés. Pour ceux qui ont des soucis de logement, à l'IA, il y a un service vous permettant de trouver une place dans un foyer jeune travailleur ou des chèques hôtel le temps de trouver quelque chose. N'hésitez pas à leur demander.
LANA2427 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Salut shirmette, j' ai commencé de chercher un appart justement près de chez toi...c' est à dire vers Plaisir,Maurepas...ça me fait un peu peur d' attendre mon affectation car si c'est ça,ça signifie que je vais surement devoir faire des aller et retour entre l' Eure et les Yvelines le temps que je trouve quelque chose près de mon école.Et dans ce cas, j'aurai facile 3H de route en fonction du lieu.De plus si je suis zil ou brigade, je serai de toute façon menée à traverser le département en long en large et en travers...Bref, ça serait cool qu' on ait vite des nouvelles lol...
yso Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Ben moi je serais vous, je chercherais un logement pas trop loin de votre IUFM (St Germain en Laye pour le 78) car l'année prochaine vous devrez vous y rendre 4 jours sur 5... Même si cette année vous êtes affectés à l'autre bout du département, ça vaut le coup de faire le sacrifice quelques mois pour être tranquille l'année prochaine!... Pour le 78, je vous conseille Poissy, c'est assez proche de St Germain et meilleur marché.
Rodolphinho Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Ben moi je serais vous, je chercherais un logement pas trop loin de votre IUFM (St Germain en Laye pour le 78) car l'année prochaine vous devrez vous y rendre 4 jours sur 5... Même si cette année vous êtes affectés à l'autre bout du département, ça vaut le coup de faire le sacrifice quelques mois pour être tranquille l'année prochaine!...Pour le 78, je vous conseille Poissy, c'est assez proche de St Germain et meilleur marché. Pas bête.Moi je ne sais toujours pas où on va me mettre! Biz
foinfoin Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Félicitations aux nouveaux appelés. Pour ceux qui ont des soucis de logement, à l'IA, il y a un service vous permettant de trouver une place dans un foyer jeune travailleur ou des chèques hôtel le temps de trouver quelque chose.N'hésitez pas à leur demander. ah ben ça c'est une super info!!merci!! et c'était pour tous les ia, ou un seul département?
mousie83 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Coucou à tous je viens de rentrer de vacances et qu'est-ce que je vois.... Euh perso je n'y crois pas du tout. Normalement c'est bon pour moi aussi alors je suis 187ème mais aucun appel, aucun courrier et l'IA 95 qui m'a envoyé bouler quand j'ai appelé donc pour moi aucunes nouvelles. En tout cas félicitation à tous les appelés, une belle aventure commence et comme dit TF1: QUE DU BONHEUR.........
Messages recommandés