shirmette Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 La 224 a été appelée par le 91... Voili voilou
lolo31 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Ben moi je serais vous, je chercherais un logement pas trop loin de votre IUFM (St Germain en Laye pour le 78) car l'année prochaine vous devrez vous y rendre 4 jours sur 5... Même si cette année vous êtes affectés à l'autre bout du département, ça vaut le coup de faire le sacrifice quelques mois pour être tranquille l'année prochaine!...Pour le 78, je vous conseille Poissy, c'est assez proche de St Germain et meilleur marché. Pas bête.Moi je ne sais toujours pas où on va me mettre! Biz alors tu acceptes ton poste????????????
Saby27 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonsoir à tous! félicitations aux appelés. Je n'étais pas ici dooc pas pu suivre le forum. est ce que quelqu'un peut me résumer?? Qui a recruté et combien? Merci
lilie2fr Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Coucou à tousje viens de rentrer de vacances et qu'est-ce que je vois.... Euh perso je n'y crois pas du tout. Normalement c'est bon pour moi aussi alors je suis 187ème mais aucun appel, aucun courrier et l'IA 95 qui m'a envoyé bouler quand j'ai appelé donc pour moi aucunes nouvelles. En tout cas félicitation à tous les appelés, une belle aventure commence et comme dit TF1: QUE DU BONHEUR......... Contacte les, tu as obligatoirement été recruté, sinon les recrutements après toi sont "illégaux" Certains IA n'ont pas encore appelé, appelle les toi-même.
sev12 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Savez-vous s'il est possible de changer de département (dès la "PE2" ou bien pour la T1), ou bien même s'il est possible de faire un échange. En effet, appelée dans le 92 (aucun appel pour le 91 pour ma vague), j'aimerai aller dans le 91. Si quelqu'un de cette 3e vague appelé dans le 91 souhaite aller dans le 92, pouvons-nous faire éhange à partir de la rentrée prochaine? Je doute, mais on ne sais jamais.
annevero Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonsoir(-jour) sev12, Voilà une question fort intéressante ! Je viens d'être appelée pour le 91 alors que mon premier choix était le 95 puis 78 - 92. Cela me fera de la distance à parcourir car habitant dans le 95. Je me demandais s'il était possible de changer de département ?! Si oui comment ? Quand ? Démarche à suivre ? Autre question peut-être naïve ! T1 ça veut dire première année de titularisation ? Merci pour ceux qui savent.
Solange91 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Salut à tous et félicitation aux appelés ! J'ai été appelée dans la 2ème vague et j'ai le même soucis que vous, je suis du 91 t j'ai été appelée par le 78. Je souhaite donc faire ma PE2 à Etiolles et la T1 aussi (tant qu'à faire). Je me suis donc renseignée et j'ai fini par appeler le siège IUFM à Versailles qui m'a dit de leur envoyer un mail pour obtenir un dossier de transfert. Il faut attendre début mars pour faire les démarches. Autre chose, la personne au téléphone m'a dit que si on a pas d'enfants et pas de raison médicales valable, difficile d'obtenir ce transfert mais elle m'a dit d'essayer, on ne sait jamais. JE vais aussi essayer de joindre les IUFM pour avoir d'autres renseignements, savoir s'il faut leur adresser des courriers etc. Voilà, ce sont les infos que j'ai eu. Je vous souhaite un très bon début dans l'éducation nationale. Bon courage à ceux qui attendent.
mariepopp Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Savez-vous s'il est possible de changer de département (dès la "PE2" ou bien pour la T1), ou bien même s'il est possible de faire un échange. En effet, appelée dans le 92 (aucun appel pour le 91 pour ma vague), j'aimerai aller dans le 91. Si quelqu'un de cette 3e vague appelé dans le 91 souhaite aller dans le 92, pouvons-nous faire éhange à partir de la rentrée prochaine?Je doute, mais on ne sais jamais. Si jamais c'était possible ( mais je doute fort...), je te dis OUI tout de suite pour échanger avec mon affectation pour la rentrée prochaine ou à un autre moment. En effet je pars pour le 91 mais mon 1er voeux était le 92...
mariepopp Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Savez-vous s'il est possible de changer de département (dès la "PE2" ou bien pour la T1), ou bien même s'il est possible de faire un échange. En effet, appelée dans le 92 (aucun appel pour le 91 pour ma vague), j'aimerai aller dans le 91. Si quelqu'un de cette 3e vague appelé dans le 91 souhaite aller dans le 92, pouvons-nous faire éhange à partir de la rentrée prochaine?Je doute, mais on ne sais jamais. Si jamais c'était possible ( mais je doute fort...), je te dis OUI tout de suite pour échanger avec mon affectation pour la rentrée prochaine ou à un autre moment. En effet je pars pour le 91 mais mon 1er voeux était le 92... D'ailleurs j'ai le souvenir qu'une de mes collègues à l'école où je travaillais m'avait dit qu'elle avait échanger son département d'affectation (dans l'académie de Poitiers) avec quelqu'un d'autre pour sa PE2 et qu'apparemment ça n'avait pas posé de problème à partir du moment où elles étaient 2 à vouloir procéder à un échange "standard"...Donc je suis prête à faire les démarches si cela peut nous arranger...Peut-être pouvons nous discuter de cela par messages personnels (?), je ne sais pas bien comment ça fonctionne mais si tu sais, n'hésite pas! Bon courage à tous !!!
Saby27 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Normalement on peut changer pour la pE2 mais c'est un peu complexe, et il y a des endroits ou c'est plus facile de changer que d'autres. Par exemple aller dans le 78 c'est pas évident!
Saby27 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Le Val d'Oise a t-il appelé??? Merci de vos réponses
foinfoin Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 des gens du 92 ont des nouvelles? car moi non
Messages recommandés