didi148 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Je suis en train de travailler avec des tps ps ms gs sur le conte les musiciens de brême. Lors de la 1 ère séance de sciences, les ps ont classé des docs qui parlaient de l'âne, le chien, le chat, le coq les ms ont cherché le petit de chaque animal les gs ont cherché ce qui les recouvre et leur habitat. J'ai également fait des fiches d'identité des animaux avec les MS et GS. Que puis je faire encore en sciences avec eux en rapport avec les animaux?
sourimimi Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Je suis en train de travailler avec des tps ps ms gs sur le conte les musiciens de brême.Lors de la 1 ère séance de sciences, les ps ont classé des docs qui parlaient de l'âne, le chien, le chat, le coq les ms ont cherché le petit de chaque animal les gs ont cherché ce qui les recouvre et leur habitat. J'ai également fait des fiches d'identité des animaux avec les MS et GS. Que puis je faire encore en sciences avec eux en rapport avec les animaux? :D Si tu ne vois rien d'autre... c'est que ton projet est bouclé ! Sinon tu peux toujours élargir à d'autres animaux... en liaison avec l'alimentation, leur lieu de vie... MCD
australie Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 et si tu travaillais sur le moyen de locomotion des animaux ?
didi148 Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) 25 janvier 2009 Je viens de sortir les empreintes des animaux ( âne, chien, chat, poule ) que je pourrais donner à mes PS et leur demander à qui appartient cette empreinte. Quelqu'un aurait 2 autres idées pour les MS et GS?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant