Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais évaluer la capacité de mes élèves de MS à tracer des ronds: quoi proposer comme évaluation? Faut-il mettre une partie avec pointillés, une partie sans?

Quels critères retenir pour dire si c'est Acquis, non acquis, en cours d'acquisition?

Auriez vous des exemples d'évaluation à me montrer?

Merci d'avance à ceux qui répondront

Posté(e)

Tu veux faire une fiche spécial "Aujourd'hui, j'évalue" ?

Parce que tu peux aussi leur demander de remplir une feuille avec des ronds de toutes les couleurs au feutre....

Ou faire une production craie grasse + encre avec des ronds ou autre....

Il y a moyen d'allier l'utile à l'agréable, non ?

Posté(e)
Tu veux faire une fiche spécial "Aujourd'hui, j'évalue" ?

Parce que tu peux aussi leur demander de remplir une feuille avec des ronds de toutes les couleurs au feutre....

Ou faire une production craie grasse + encre avec des ronds ou autre....

Il y a moyen d'allier l'utile à l'agréable, non ?

Je suis bien d'accord avec ça!!

Cependant, me reste cette question: quels critères pour dire acquis, non acquis, en cours...

Posté(e)

Il faut que le rond soit fermé.

Il faut que le rond ait un minimum la forme d'un rond.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...