mazthom Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour, je voudrais évaluer la capacité de mes élèves de MS à tracer des ronds: quoi proposer comme évaluation? Faut-il mettre une partie avec pointillés, une partie sans? Quels critères retenir pour dire si c'est Acquis, non acquis, en cours d'acquisition? Auriez vous des exemples d'évaluation à me montrer? Merci d'avance à ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Tu veux faire une fiche spécial "Aujourd'hui, j'évalue" ? Parce que tu peux aussi leur demander de remplir une feuille avec des ronds de toutes les couleurs au feutre.... Ou faire une production craie grasse + encre avec des ronds ou autre.... Il y a moyen d'allier l'utile à l'agréable, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mazthom Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Tu veux faire une fiche spécial "Aujourd'hui, j'évalue" ?Parce que tu peux aussi leur demander de remplir une feuille avec des ronds de toutes les couleurs au feutre.... Ou faire une production craie grasse + encre avec des ronds ou autre.... Il y a moyen d'allier l'utile à l'agréable, non ? Je suis bien d'accord avec ça!! Cependant, me reste cette question: quels critères pour dire acquis, non acquis, en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Il faut que le rond soit fermé. Il faut que le rond ait un minimum la forme d'un rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant