lasmoule Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Je fais du soutien avec des élèves de MS / GS sur la notion de temps. Après les comptines et les chansons sur les jours de la semaine, les images à décrire et à remettre en ordre pour reconstituer une histoire et les jeux en motricité; je n'ai plus vraiment d'idées... Qui travaille sur la même chose? Merci d'avance...
cecilou80m Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Je fais du soutien avec des élèves de MS / GS sur la notion de temps. Après les comptines et les chansons sur les jours de la semaine, les images à décrire et à remettre en ordre pour reconstituer une histoire et les jeux en motricité; je n'ai plus vraiment d'idées...Qui travaille sur la même chose? Merci d'avance... Peut-être la structuration de la journée. Avec des photos des moments clés de la journée type: rituels, ateliers, regroupements, motricité, récréation...
lasmoule Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) 29 janvier 2009 Je fais du soutien avec des élèves de MS / GS sur la notion de temps. Après les comptines et les chansons sur les jours de la semaine, les images à décrire et à remettre en ordre pour reconstituer une histoire et les jeux en motricité; je n'ai plus vraiment d'idées...Qui travaille sur la même chose? Merci d'avance... Peut-être la structuration de la journée. Avec des photos des moments clés de la journée type: rituels, ateliers, regroupements, motricité, récréation... pas bête...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant