Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais du soutien avec des élèves de MS / GS sur la notion de temps. Après les comptines et les chansons sur les jours de la semaine, les images à décrire et à remettre en ordre pour reconstituer une histoire et les jeux en motricité; je n'ai plus vraiment d'idées...

Qui travaille sur la même chose? :wub:

Merci d'avance...

Posté(e)
Je fais du soutien avec des élèves de MS / GS sur la notion de temps. Après les comptines et les chansons sur les jours de la semaine, les images à décrire et à remettre en ordre pour reconstituer une histoire et les jeux en motricité; je n'ai plus vraiment d'idées...

Qui travaille sur la même chose? :wub:

Merci d'avance...

Peut-être la structuration de la journée.

Avec des photos des moments clés de la journée type: rituels, ateliers, regroupements, motricité, récréation...

Posté(e)
Je fais du soutien avec des élèves de MS / GS sur la notion de temps. Après les comptines et les chansons sur les jours de la semaine, les images à décrire et à remettre en ordre pour reconstituer une histoire et les jeux en motricité; je n'ai plus vraiment d'idées...

Qui travaille sur la même chose? :wub:

Merci d'avance...

Peut-être la structuration de la journée.

Avec des photos des moments clés de la journée type: rituels, ateliers, regroupements, motricité, récréation...

pas bête...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...