Siviane Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Bonjour tout le monde, Je suis T1 zil en Seine St Denis. Je fais un long remplacement dans une école maternelle en ZEP. Sur mes fiches de paye je ne perçois pas la prime ZEP en entier (90 €) est ce normal ? Apparemment nous sommes tous dans la même situation vu que je ne touche pas régulièrement mes primes zil (dur dur de s'y retrouver) Merci d'avance pour votre réponse.
del20160925 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour tout le monde,Je suis T1 zil en Seine St Denis. Je fais un long remplacement dans une école maternelle en ZEP. Sur mes fiches de paye je ne perçois pas la prime ZEP en entier (90 €) est ce normal ? Apparemment nous sommes tous dans la même situation vu que je ne touche pas régulièrement mes primes zil (dur dur de s'y retrouver) Merci d'avance pour votre réponse. La prime ZEP doit être versée en entier si tu effectues un mois complet sur cette école, sinon c'est au prorata des jours travaillés , n'hésite pas à réclamer!
Siviane Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 J'ai eu ma gestionnaire au teléphone aujourd'hui qui m'a appris que l'indemnité Zil journalière de 15 € était brute et non pas nette. Y a t il parmi vous des ZIL ayant fait un long remplacement et qui ont touché la prime ZEP en entier (soit envron 93 €) ? car j'ai des infos contradictoires. D'un côté on me dit que si je fais un mois complet ds 1 école hors de mon école de rattachement j'ai droit à la prime ZEP complète. De l'autre on me dit que c'est au prorata des jours travaillés même si je fais un mois complet . Suis - je assez claire ? Merci de m'éclairer dans ce brouillard que sont les fiches de paye.
loly Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 J'ai eu ma gestionnaire au teléphone aujourd'hui qui m'a appris que l'indemnité Zil journalière de 15 € était brute et non pas nette.Y a t il parmi vous des ZIL ayant fait un long remplacement et qui ont touché la prime ZEP en entier (soit envron 93 €) ? car j'ai des infos contradictoires. D'un côté on me dit que si je fais un mois complet ds 1 école hors de mon école de rattachement j'ai droit à la prime ZEP complète. De l'autre on me dit que c'est au prorata des jours travaillés même si je fais un mois complet . Suis - je assez claire ? Merci de m'éclairer dans ce brouillard que sont les fiches de paye. Pour la prime ZIL : c dès que tu sors de ton école de rattachement. Pour la prime ZEP : C lorsque tu es dans une école ZEP seulement et seulement les jours où tu remplaces dans cette école.
syldavie Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 J'ajoute une question avec ma réponse: oui je touche régulièrement les indemnités ( dans le 78), mais quelle galère pour savoir ce qui est versé!J'ai appelé ma gestionnaire une 1ere fois, elle m'a bien expliqué tout ce qui était versé et c'était bon. Deuxième appel deux mois plus tard: gestionnaire changée, et là, j'apprends que certains jours n'ont pas été payés (une fois car je me suis trompée, autant pour moi, et le reste sans raison, l'erreur est humaine, moi aussi je me suis trompée) mais surtout elle me dit qu'elle n'est pas d'accord avec le kilométrage accordé par l'ancienne, qu'elle va changer tout ça. Elle est sûre qu'il n'y pas plus de 10 kms... Moi j'ai rempli ma feuille en mettant les écoles à 9 kms et celles à plus de 10... Avez-vous ce genre de problème? A bientôt
noix de coco Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 J'ajoute une question avec ma réponse: oui je touche régulièrement les indemnités ( dans le 78), mais quelle galère pour savoir ce qui est versé!J'ai appelé ma gestionnaire une 1ere fois, elle m'a bien expliqué tout ce qui était versé et c'était bon. Deuxième appel deux mois plus tard: gestionnaire changée, et là, j'apprends que certains jours n'ont pas été payés (une fois car je me suis trompée, autant pour moi, et le reste sans raison, l'erreur est humaine, moi aussi je me suis trompée) mais surtout elle me dit qu'elle n'est pas d'accord avec le kilométrage accordé par l'ancienne, qu'elle va changer tout ça. Elle est sûre qu'il n'y pas plus de 10 kms... Moi j'ai rempli ma feuille en mettant les écoles à 9 kms et celles à plus de 10... Avez-vous ce genre de problème? A bientôt Je suis aussi dans le 78 mais je les touche que tous les 4 ou 5 mois et ce depuis 2 ans maintenant!!
syldavie Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 J'ajoute une question avec ma réponse: oui je touche régulièrement les indemnités ( dans le 78), mais quelle galère pour savoir ce qui est versé!J'ai appelé ma gestionnaire une 1ere fois, elle m'a bien expliqué tout ce qui était versé et c'était bon. Deuxième appel deux mois plus tard: gestionnaire changée, et là, j'apprends que certains jours n'ont pas été payés (une fois car je me suis trompée, autant pour moi, et le reste sans raison, l'erreur est humaine, moi aussi je me suis trompée) mais surtout elle me dit qu'elle n'est pas d'accord avec le kilométrage accordé par l'ancienne, qu'elle va changer tout ça. Elle est sûre qu'il n'y pas plus de 10 kms... Moi j'ai rempli ma feuille en mettant les écoles à 9 kms et celles à plus de 10... Avez-vous ce genre de problème? A bientôt Je suis aussi dans le 78 mais je les touche que tous les 4 ou 5 mois et ce depuis 2 ans maintenant!! C'est que tu avais dit sur un autre post me semble-t-il... mais qui m'avait étonné. Moi je les ai chaque mois ( bien sûr avec un décalage d'un mois ou deux je ne sais plus), en tous cas chaque mois on me verse quelque chose. Ma secrétaire de ciro est assez pointilleuse sur le délai d'envoi , en gros le dernier jour du mois il faut envoyer, car elle dit que son délai à elle est court pour faire suivre.... c'est peut-être moins rigoureux dans ta circo? As-tu des problèmes de "kilométrage"?
Zarko Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Ben,pour moi c'est encore pire...Si je reçois des indemntés (décalées de 2 mois), il est strictement impossible de savoir à quoi elles correspondent (kilométrge respecté ou non...), c'est un peu au pif, aucune fiche récapitulative...
syldavie Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Ben,pour moi c'est encore pire...Si je reçois des indemntés (décalées de 2 mois), il est strictement impossible de savoir à quoi elles correspondent (kilométrge respecté ou non...), c'est un peu au pif, aucune fiche récapitulative... C'est ça qui m'agace, je sais que certaines académies donnent des fiches récapitulatives, ce qui me paraît normal, nous, rien, faut "pleurer" pour avoir une explication....et quand je l'ai eue, je me suis demandée à quoi ça sert de remplir chaque mois une feuille d'indemnités si à la fin on n'en tient pas compte! Allez, c'est le week end!
noix de coco Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 J'ajoute une question avec ma réponse: oui je touche régulièrement les indemnités ( dans le 78), mais quelle galère pour savoir ce qui est versé!J'ai appelé ma gestionnaire une 1ere fois, elle m'a bien expliqué tout ce qui était versé et c'était bon. Deuxième appel deux mois plus tard: gestionnaire changée, et là, j'apprends que certains jours n'ont pas été payés (une fois car je me suis trompée, autant pour moi, et le reste sans raison, l'erreur est humaine, moi aussi je me suis trompée) mais surtout elle me dit qu'elle n'est pas d'accord avec le kilométrage accordé par l'ancienne, qu'elle va changer tout ça. Elle est sûre qu'il n'y pas plus de 10 kms... Moi j'ai rempli ma feuille en mettant les écoles à 9 kms et celles à plus de 10... Avez-vous ce genre de problème? A bientôt Je suis aussi dans le 78 mais je les touche que tous les 4 ou 5 mois et ce depuis 2 ans maintenant!! C'est que tu avais dit sur un autre post me semble-t-il... mais qui m'avait étonné. Moi je les ai chaque mois ( bien sûr avec un décalage d'un mois ou deux je ne sais plus), en tous cas chaque mois on me verse quelque chose. Ma secrétaire de ciro est assez pointilleuse sur le délai d'envoi , en gros le dernier jour du mois il faut envoyer, car elle dit que son délai à elle est court pour faire suivre.... c'est peut-être moins rigoureux dans ta circo? As-tu des problèmes de "kilométrage"? Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau.
missixs Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 j'aimerais savoir où sont mentionnées mes idemnités sur les fiches de paye? sous quel intitulé? pour que je puisse vérifier ce qu'ils ont fait! autre question pour l'issr vous marquez quoi exactement? (le kilométrage exacte? ou la fourchette?). il est déjà dur de récupérer des fiches de paye alors si en plus il faut tout vérifier! j'appellerai bien ma gestionnaire mais bon j'avais déjà galéré (oui oui le mot est juste!) pour qu'elle réussisse à m'envoyer la prime d'installation (j'ai du mettre 3 mois à la recevoir, les papiers se sont perdus à chaque fois!)
Messages recommandés