sharon12 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 bonjour, j'aurais aimé présenter cette chanson de nino ferrer à l'épreuve du crpe mais pensez-vous qu'elle peut être apprise par des élèves de CM2 ? si jamais certains enseignants l'ont déjà choisi que ce soit au crpe ou en classe; ce serait avec plaisir de connaître vos impressions.
annabouba Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 je connais quelqu'un qui a présenté cette chanson l'année dernière dans l'académie de Clermont, et apparemment ça avait bien payé son travail aussi évidemment!
gihem Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Une année, mes élèves de cm2 l'ont apprise. Sans souci; la chanson n'est pas trop difficile.
Saria Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Nous, toute l'école l'a apprise (du CP au CM2), et elle va faire partie du spectacle de fin d'année (qui a pour thème l'environnement).
myli_breizh Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Nous, toute l'école l'a apprise (du CP au CM2), et elle va faire partie du spectacle de fin d'année (qui a pour thème l'environnement). Nous aussi toute l'école l'a apprise, et on a modifié les paroles pour l'intégrer dans un spectacle
Messages recommandés