crika Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Bon j'ai fait le même boulot que les compétences maths mais pour la grammaire (qui comprend phrase,groupes nominal et verbal, pronoms, mots invariables, syntaxe des accords et conjugaison du verbe) Pour simplifier les choses, je vais envoyer ce tableau à tous ceux qui m'ont réclamé le tableau maths cycle 3. Ceux qui ne feraient pas partie de cet envoi et qui seraient intéressés n'ont qu'à laisser leur mail ici :P
nano38 Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 C'est possible anneso_tripier@yahoo.fr ?? Merci bcp bon courage anneso
dragonina Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 je ne sais pas si je tavais demande le tableau avant alors ba voui j aimerais bien ce tavbleau la mon petit email c brechat.celine@club-internet.fr :P
Vévé Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 c super Crika, merci beaucoup vbonnaf@yahoo.fr est ce que je pourrais avoir aussi le tableau sur les compétences en maths... _bl_sh_
karinath Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 oui je le veux bien aussi je suis un peu perdue avec le francais merci crika karinath@aol.com
crika Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 oui Dragonina j'avais ton adresse Pour les autres, c'est parti aussi et Vévé je t'ai envoyé les maths avec
winnisa Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 je l'ai bien reçu! Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais et surtout de nous le faire partager
Audinelle Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 J'en veux bien un petit morceau aussi.... l.aude@wanadoo.fr grand grand merci
Audinelle Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Quel service rapide!!! je viens de le recevoir tout chaud ds ma boite.... MERCI!! :P
Messages recommandés