chris74 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 (modifié) Heeeeeeeelp! Depuis 2/3 jours (?) Firefox refuse de me connecter directement à EDP (mes autres forums, c'est pareil ), et ce matin, la cerise sur le gâteau, Thunderbird ne me reconnait pas non plus J'ai vérifié que "enregistrer mot de passe" est bien coché, alors????????? (Et Yahoo, c'est pareil) Jusqu'à présent, jamais eu le moindre problème Et avec Internet Explorer, tout fonctionne parfaitement... Problème résolu Finalement non, c'est un "bug"... Modifié 30 janvier 2009 par chris74
amandine38 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Heeeeeeeelp! Depuis 2/3 jours (?) Firefox refuse de me connecter directement à EDP (mes autres forums, c'est pareil ), et ce matin, la cerise sur le gâteau, Thunderbird ne me reconnait pas non plus J'ai vérifié que "enregistrer mot de passe" est bien coché, alors????????? (Et Yahoo, c'est pareil) Jusqu'à présent, jamais eu le moindre problème Et avec Internet Explorer, tout fonctionne parfaitement... Problème résolu Ca m'interesse comment as tu fais sur le forum parce que chaque matin je doit de nouveau rentrer mes identifiants ? Merciiiiiiiii
chris74 Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) 30 janvier 2009 Finalement ça serait un bug de Firefox
Dominique Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Finalement ça serait un bug de Firefox ??? J'utilise Firefox et mes nombreux mots de passe sont mémorisés sans problème.
amandine38 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 oui moi aussi jusqu'à maintenant mais depuis quelques temps régulièrement ils me les "oublient"...et un jour bah ca revient tout seul c'est pénible...
Dominique Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 oui moi aussi jusqu'à maintenant mais depuis quelques temps régulièrement ils me les "oublient"...et un jour bah ca revient tout seul c'est pénible... Je me permets de te conseiller de poser ta question dans ce forum : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5
Moustache Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 J'ai rencontré ce problème il y a quelques mois lors d'une mise à jour défectueuse de Firefox, la dernière version semble exempte de ce bug. http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Messages recommandés