mininouche Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 voilà je cherche à imprimer les 4 familles de cartes (coeur, carreau, pique, trèfle) est-ce possible? J'ai cherché avec google mais je n'ai rien trouvé...
Moustache Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Tu peux utiliser la fonte Playing cards ici : http://www.dafont.com/theme.php?cat=709&page=2
zizic85 Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 j'ai réussi à fabriquer cela, ce n'est pas top mais continue à ton tour, je fais une capture d'écran de la dame de pique (ctrl+alt+impécran) puis un coller sous un logiciel image... <_< _bl_sh_
Moustache Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Zizic, si tu n'as pas trouvé ton bonheur, j'ai deux jeux différents (version US : J=Valet Q=Dame K=Roi) de 52 cartes au format wmf (libres de droits) sur simple demande via le mail en signature. 150 et 360 Ko chaque collection. Si ça te dit...
Princesse Leia Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Moi ça m'intéresse Moustache, comme toujours tu es plein de ressources... Merci d'avance pigeyre@club-internet.fr
mininouche Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Posté(e) 23 avril 2004 merci pour vos aides,mais j'ai finalement acheté de vrais jeux de cartes... et oui c'est pas si cher!! merci qd même!! :P
Messages recommandés