schnapi Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjour, Je fais actuellement une suppléance qui durera jusqu'à la fin de l'année avec des TPS-PS. Je dois dire que je patauge un peu, d'autant que c'est ma première suppléance. Je ne sais pas quoi faire en numération, je manque d'organisation et surtout d'idées. Si des personnes expérimentées ont des idées ou des expériences à partager, je suis preneuse! Merci
tetellinnette Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Bonjour, J'ai trouvé ce lien : là. Il y a tous plein de livres pour les maths en PS. En effectuant une recherche sur le forum je suis sûre que tu trouveras ton bonheur (au moins une partie !)
del-25-08-11 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Je te conseille le livre de Dominique Valentin sur les "mathématiques"
schnapi Posté(e) 5 février 2009 Auteur Posté(e) 5 février 2009 Merci! Pas facile de travailler les maths avec des petits. Je n'arrive pas à me lancer, pas d'idées d'activités... C'est surtout que je déteste ça les maths, j'ai toujours été très nulle.
lulu80110 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Je confirme le Dominique Valentin est très bien fait, c'est clé en main, tout est bien détaillé, après il faut voir si tu as le matériel et pour certaines situations y a pas mal de récup possible Rassure toi, je n'aime pas trop les maths non plus, mais cet ouvrage est top, les enfatns adhèrent aux situations avec plaisir !
Messages recommandés