Aller au contenu

Rapports de jury Paris


MissGirafe

Messages recommandés

tu les trouveras sur le site officiel www.education.gouv.fr puis concours et recrutement et un peu plus loin tu trouveras l'onglet rapports de jury puis tu choisis l'académie de ton choix... les rapports de 2006, 2007 et 2008 sont disponibles.

est ce que tu es déjà allée au Pérou? J'aimerais connaître quel est la meilleure période pour y aller : le machu pichu m'a toujours intéressé ! à bientôt ! Hélène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais ceux pour Paris ne sont pas disponibles sur Internet. Il faut les acheter au CRDP (et dans mon cas, vu la distance, c'est mort...).

Pour le Pérou, je suis tout à côté mais je n'y suis jamais allée :sad: Je ne sais pas trop comment fonctionnent les "saisons" là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser étant donné que paris fais parti du groupement 1, tu peux lire celui de Lille (académie à laquelle j'appartiens), amiens, versailles ou créteil car ce sont les mêmes sujets d'épreuves : tu auras au moins quelques conseils ... gratuits !

quant au pérou, pas grave, ce n'est pas pour tt de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser étant donné que paris fais parti du groupement 1, tu peux lire celui de Lille (académie à laquelle j'appartiens), amiens, versailles ou créteil car ce sont les mêmes sujets d'épreuves : tu auras au moins quelques conseils ... gratuits !

quant au pérou, pas grave, ce n'est pas pour tt de suite !

Oui, merci pour le conseil, j'ai ceux de Créteil et Versaille :wink:

En attendant, si une bonne âme veut bien scanner ceux du CRDP, je suis preneuse... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...