petitetat Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour, Je travailler actuellement sur la princesse au petit pois et je voulais vous faire partager quelques documents que j'ai fait autour de ce thème, si cela en intéresse certains. N'hésitez pas à me donner votre avis. referentiel_perso_princesse_au_petit_pois.doc
petitetat Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 Encore un retrouver_les__mots_correspondants_aux_images.doc
petitetat Posté(e) 1 février 2009 Auteur Posté(e) 1 février 2009 J'ai également fait un tableau a double entrée avec les princesse a colorier directement ainsi qu'une fiche avec toutes les solutions possibles pour ce tableau à double entrée (soit 16 princesses) que j'ai découpé et plastifié pour qu'ils manipulent avec le premier tableau à double entrée que j'ai mis en ligne. Si certains sont intéresses je peux éventuellement leur envoyer par mail. voilou
Moustache Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Pour info : n° 104 sorti en kiosque fin janvier, 4,90€ le truc bizarre en bas, est une tortue taille-crayon !
petitetat Posté(e) 14 février 2009 Auteur Posté(e) 14 février 2009 Petites images de l'histoire à remettre dans l'ordre chrono(8 images) remttre_les_8_images_dans_l__ordre.doc
agnes-rose Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 J'aime bcp les illustrations que tu as choisi, quelle est l'édition que tu utilises ? moi, j'ai celle de la collection de Marlène jobert et je pensais m'en servir à la rentrée, mais la tienne a l'air mieux (plus accessible, j'ai l'impression pour une travail en classe) merci pour tes fichiers en tout cas!
Floriange Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 La version Utilisée par Petitat est celle de chez Nathan collection "Les petits cailloux", ré-édition. Pour info, on peut trouver l'exploitation de "La princesse au petit pois" sur le site materalbum.
Messages recommandés