haribo Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 A part le barème, il n'y a pas de changement pour le mouvement ? Il y en a toujours deux ?
Goldorak Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 on parle d'un seul mouvement...tout le monde va donc être titulaire au 1er mouvement???? est ce quelqu'un sait s'il y a des postes sur béthune?
Yaka... Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 A part le barème, il n'y a pas de changement pour le mouvement ?Il y en a toujours deux ? Quelles sont les dates pour le 62? j espère avoir ma mutation, et participer au mouvement...
annebernard Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 c'est du 30 mars au 14 avril Savez-vous si la liste des postes sera en ligne avant le 30 ?
pe62 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 c'est du 30 mars au 14 avril Savez-vous si la liste des postes sera en ligne avant le 30 ? je viens d'essayer d'aller sur i prof, je tombe sur une page de pub d'anti virus!!! est ce mon odi ou un problème sr le site? allez voir
Laurence.Piou Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 je viens d'essayer d'aller sur i prof, je tombe sur une page de pub d'anti virus!!! est ce mon odi ou un problème sr le site? allez voir Je viens d'aller sur le site sans problème...
choupinana Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 je viens d'essayer d'aller sur i prof, je tombe sur une page de pub d'anti virus!!! est ce mon odi ou un problème sr le site? allez voir Je viens d'aller sur le site sans problème... y'a t i lpossibilité d'afficher la liste , meme probleme de connection ou le lien Merci
Goldorak Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 la liste sera dispo à partir du 30...avant ce sera des infos sur ce post peut être?
immortengirl Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 la liste sera dispo à partir du 30...avant ce sera des infos sur ce post peut être? Je viens d'aller sur i-prof, et le dernier courrier que j'ai reçu nous parle de cette liste avec informations sur les écoles : on m'envoit vers un lien, et j'arrive sur "Vos applications", où on me demande mon identifiant et mon mot de passe (et sur le courrier, on me dit que ce sont ceux de ma messagerie personnelle sur @ac-lille.fr) : alors est-ce que quelqu'un peut m'éclairer : où je peux trouver ces indentifiants et mot de passe? (NUMEN?) Merci d'avance.
laetitiaiufmdouai Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 c'est du 30 mars au 14 avril Savez-vous si la liste des postes sera en ligne avant le 30 ? je viens d'essayer d'aller sur i prof, je tombe sur une page de pub d'anti virus!!! est ce mon odi ou un problème sr le site? allez voir j'ai le même problème que toi alors que d'habitude j'y accède sans problème!
Messages recommandés