Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A part le barème, il n'y a pas de changement pour le mouvement ?

Il y en a toujours deux ?

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

43

• ipidomomi

24

• alena

24

• Laurence.Piou

23

Posté(e)

on parle d'un seul mouvement...tout le monde va donc être titulaire au 1er mouvement????

est ce quelqu'un sait s'il y a des postes sur béthune?

Posté(e)
A part le barème, il n'y a pas de changement pour le mouvement ?

Il y en a toujours deux ?

Quelles sont les dates pour le 62? j espère avoir ma mutation, et participer au mouvement...

Posté(e)
c'est du 30 mars au 14 avril

Savez-vous si la liste des postes sera en ligne avant le 30 ?

Posté(e)

je viens d'essayer d'aller sur i prof, je tombe sur une page de pub d'anti virus!!! est ce mon odi ou un problème sr le site? allez voir

Posté(e)
je viens d'essayer d'aller sur i prof, je tombe sur une page de pub d'anti virus!!! est ce mon odi ou un problème sr le site? allez voir

Je viens d'aller sur le site sans problème...

Posté(e)

Je viens d'aller sur le site sans problème...

y'a t i lpossibilité d'afficher la liste , meme probleme de connection ou le lien

Merci

Posté(e)

Pas vu de liste sur le site :idontno:

Posté(e)

la liste sera dispo à partir du 30...avant ce sera des infos sur ce post peut être?

Posté(e)
la liste sera dispo à partir du 30...avant ce sera des infos sur ce post peut être?

Je viens d'aller sur i-prof, et le dernier courrier que j'ai reçu nous parle de cette liste avec informations sur les écoles : on m'envoit vers un lien, et j'arrive sur "Vos applications", où on me demande mon identifiant et mon mot de passe (et sur le courrier, on me dit que ce sont ceux de ma messagerie personnelle sur @ac-lille.fr) : alors est-ce que quelqu'un peut m'éclairer : où je peux trouver ces indentifiants et mot de passe? (NUMEN?)

Merci d'avance.

Posté(e)

j'ai le même problème que toi alors que d'habitude j'y accède sans problème! :blink: