Nathi59 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Les fiches de renseignements des écoles se trouvent là : https://si1d.ac-lille.fr/arenb/jsp/accueil.jsp (en espèrant que le lien fonctionne) L'identifiant c'est l'initiale de votre prénom et votre nom (ex: pierre dupont = pdupont) et le mot de passe c'est votre Numen POur moi, ça marche ainsi en tout cas....
diddie Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 la liste sera dispo à partir du 30...avant ce sera des infos sur ce post peut être? Je viens d'aller sur i-prof, et le dernier courrier que j'ai reçu nous parle de cette liste avec informations sur les écoles : on m'envoit vers un lien, et j'arrive sur "Vos applications", où on me demande mon identifiant et mon mot de passe (et sur le courrier, on me dit que ce sont ceux de ma messagerie personnelle sur @ac-lille.fr) : alors est-ce que quelqu'un peut m'éclairer : où je peux trouver ces indentifiants et mot de passe? (NUMEN?) Merci d'avance. Coucou, pour moi aussi ça marche Quand tu vas sur i-prof, en arrivant tu dois donner un identifiant (souventprénom et ton nom de famille et quelques fois un chiffre) et un mot de passe, et bien ce sont les mêmes à donner sur cette page pour accéder au informations sur les écoles (informations sur les horaires, le soutien, le projet d'école). Au cas ou: cette identifiant est fourni à partir de Webmail sur le site de l'ia, et le mot de passe initial (tu le changes plus tard) est le numen.
praline77 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Une page s'affiche, avec mon nom, et en titre "Accédez à vos applications". Mais rien d'autre ! Quel type de renseignement as tu sur cette page ?
diddie Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Une page s'affiche, avec mon nom, et en titre "Accédez à vos applications". Mais rien d'autre !Quel type de renseignement as tu sur cette page ? Quand j'accède à cette page, il faut donner son identifiant et son mot de passe (même que i-prof) puis c'est écrit à nouveau "accédez à vos applications" mais en dessous c'est écrit: Aide au mouvement du Ier degre Consultation des fiches écoles On clique: et il y a toutes les écoles avec leurs caractéristiques: effectifs, heures d'ouverture, RPI ou non, heures du soutien, projet d'école
Goldorak Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 on a le nom des écoles,le numéro de téléphone, les classes qui composent l'école
manoupette Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 JE N'arrive pas à acceder à la liste ... ne trouve plus mon mot de passe et le numen ne fonctionne pas. savez vous qui je peux ocntacter pour l'avoir ?? merci
diddie Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 JE N'arrive pas à acceder à la liste ... ne trouve plus mon mot de passe et le numen ne fonctionne pas. savez vous qui je peux ocntacter pour l'avoir ??merci Tu vas sur le site de l'ia, puis webmail (en bas de la page), et en fournissant ton nom, date de naissance, numen, il te sera fourni ton identifiant, et u pourras réinitialiser ton mot de passe
diddie Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 JE N'arrive pas à acceder à la liste ... ne trouve plus mon mot de passe et le numen ne fonctionne pas. savez vous qui je peux ocntacter pour l'avoir ??merci Tu vas sur le site de l'ia, puis webmail (en bas de la page), et en fournissant ton nom, date de naissance, numen, il te sera fourni ton identifiant, et u pourras réinitialiser ton mot de passe J'ai oublié: dans la colonne de gauche: dans "mot de passe perdu" Car ton identifiant et mot de passe est le même pour webmail de l'ia, i-prof et le site avec le descriptif des écoles
marika Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Même en mettant le numen en majuscules? Pour moi ça fonctionne
Saria Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Moi, ça fonctionne ! On sait quelles écoles ne pas demander (L'aide perso 3 fois par semaine de 8h10 à 8h50, c'est trop tôt ! J'arrive déjà peu avant 8h pour 8h30, alors là, je n'imagine même pas... )
diddie Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Moi, ça fonctionne !On sait quelles écoles ne pas demander (L'aide perso 3 fois par semaine de 8h10 à 8h50, c'est trop tôt ! J'arrive déjà peu avant 8h pour 8h30, alors là, je n'imagine même pas... ) C'est vrai, il y a des écoles où le soutien est le mercredi de 9h à 11h, où le midi!
Yaka... Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Une page s'affiche, avec mon nom, et en titre "Accédez à vos applications". Mais rien d'autre !Quel type de renseignement as tu sur cette page ? POur moi non plus ça ne fonctionne pas. Peut être parce que je viens juste d'avoir ma mutation pour le 62? Mon numen et mot de passe fonctionne, mais après "accédez à vos applications" je n'ai rien du tout...
Messages recommandés