Melle Chiffre Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Si tu viens de changer de département, ton NUMEN actuel ne fonctionne pas dans ton nouveau département. Je suis du 62, je viens d'avoir la permutation dans le 76, et lorsqu'on m'a dit au tél "Vous allez recevoir les papiers pour participer au mouvement informatisé sur papier" Ils m'ont expliqué que c'était à cause du NUMEN qui ne fonctionnait que dans mon département. Voilà! Je réponds à ta question? Elodie
Yaka... Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Si tu viens de changer de département, ton NUMEN actuel ne fonctionne pas dans ton nouveau département. Je suis du 62, je viens d'avoir la permutation dans le 76, et lorsqu'on m'a dit au tél "Vous allez recevoir les papiers pour participer au mouvement informatisé sur papier" Ils m'ont expliqué que c'était à cause du NUMEN qui ne fonctionnait que dans mon département. Voilà! Je réponds à ta question? Elodie C'est bien ce que je craignais...je ne pourrai donc pas accéder à cette fameuse liste d'école avec les heures d'école, de soutien....mais "juste" à la liste avec le nom des écoles?? super
Saria Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Si tu viens de changer de département, ton NUMEN actuel ne fonctionne pas dans ton nouveau département. Je suis du 62, je viens d'avoir la permutation dans le 76, et lorsqu'on m'a dit au tél "Vous allez recevoir les papiers pour participer au mouvement informatisé sur papier" Ils m'ont expliqué que c'était à cause du NUMEN qui ne fonctionnait que dans mon département. Voilà! Je réponds à ta question? Elodie C'est bien ce que je craignais...je ne pourrai donc pas accéder à cette fameuse liste d'école avec les heures d'école, de soutien....mais "juste" à la liste avec le nom des écoles?? super Si tu veux, j'te prête mon identifiant et mon NUMEN (mais juste pour consulter la liste, hein, pas pour pirater mon I-Prof ! )
Yaka... Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Si tu veux, j'te prête mon identifiant et mon NUMEN (mais juste pour consulter la liste, hein, pas pour pirater mon I-Prof ! ) C'est très gentil comme proposition JE vais appeler l'inspection demain pour voir s'ils ne peuvent pas me fournir cette fameuse liste, me l'imprimer, ou faire quelque chose. Ou peut être que pour accéder à cette liste sur internet, ils ont un numen spécial pour ceux qui arrivent dans le département, numen qui n'appartiendrait à personne... Je verrai ce qu'ils me disent! ça m'embête "d'emprunter " le numen de quelqu'un
praline77 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Comme toi, j'arrive dans le Pas de Calais. Donc si tu as des infos quant à cette liste, je suis preneuse... Merci d'avance !
Yaka... Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Comme toi, j'arrive dans le Pas de Calais. Donc si tu as des infos quant à cette liste, je suis preneuse...Merci d'avance ! Il n'y a pas beaucoup de renseignements sur le site des syndicats, je trouve je veins de réussir à joindre l'inspection du nord, les dossiers seront transférés demain vers le pdc, donc à partir de demain après midi ou jeudi, on devrait pouvoir accéder au site comme ceux du pdc. Elle ne m'a pas parlé de liste qu'ils enverraient sur papier. Peut être que toi tu auras ça, parce que tu viens d'un département plus éloigné??
amandineoutreau Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 pfffffff ça a l'air vraiment complexe cette année le mouvement J'ai tout de même bien envie de le faire . mes motivations: le niveau actuel me convient sans plus ,je ne suis pas totalement épanouie et géographiquement j'aimerai être dans une circonscription plus proche de chez moi. et vous vos motivations? Si tu comptes bouger une classe de MS-GS m'intéresserait bien, pourrais-tu m'envoyer par mail le nom de ton école et la ville où elle se trouve (mobilité prévue): m.lesecq@laposte.net Merci par avance
amandineoutreau Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Pareil si quelqu'un a des infos sur un poste qui se libèrerait en maternelle (n'importe où peu m'importe je compte déménager même des classes d'écoles réputées difficiles) merci de me contacter: m.lesecq@laposte.net
croustinette Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Posté(e) 24 mars 2009 Pareil si quelqu'un a des infos sur un poste qui se libèrerait en maternelle (n'importe où peu m'importe je compte déménager même des classes d'écoles réputées difficiles) merci de me contacter: m.lesecq@laposte.net Moi aussi je cherche le même genre de poste
Yaka... Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Pareil si quelqu'un a des infos sur un poste qui se libèrerait en maternelle (n'importe où peu m'importe je compte déménager même des classes d'écoles réputées difficiles) merci de me contacter: m.lesecq@laposte.net Moi aussi je cherche le même genre de poste Moi je cherche du c2 ou c3.... Enfin, je cherche surtout une école sympa
praline77 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Peut être que toi tu auras ça, parce que tu viens d'un département plus éloigné?? Je viens du Nord égalment ! Wait and see...
manoupette Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 j'ai fait le changement nord pour pas de calais l'an passé et mon numen n'a pas changé. il a toujours fonctionné. ... peut etre que ca a changé cette année ...
Messages recommandés