clarance62 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 bonjour je me demandais si les postes fléchés existaient toujours? je n'arrive pas à le trouver sur le site. Merci par avance.
yuniro Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 il faut aller sur i-prof, Services, SIAM, les listes sont là.
haribo Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 ça ne marche toujours pas chez moi : message d'erreur : javascript à chaque fois
manoupette Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce que signifie ces intitulés ? et si l'on peut les demander sans avoir une quelconque spécialité ?! " ENSEIGNANT 1E D RÉFÉRENT ELEVE HANDICAPE POSTE SERVICE ENS. SUIVI A DOMICILE ( pour celui là c noté option E --- donc je sais que c pazs prioritaire, mais peut on quand meme le demander ?? ) ". merci et bon courage !!
crika Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Ceux pour qui ça ne fonctionne pas, vous êtes sous internet explorer ou Mozilla ? Juste pour voir d'où vient l'erreur
Yaka... Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 yAKA ? çA MARCHE CHEZ TOI MAINTENANT ? NOn, toujours pas!
Laurence.Piou Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Ceux pour qui ça ne fonctionne pas, vous êtes sous internet explorer ou Mozilla ? Juste pour voir d'où vient l'erreur Comme Crika, je dirai que ça dépend peut-être du navigateur que vous utilisez. Si vous êtes sous IE, essayez avec Mozilla. J'ai essayé à l'IUFM avec Mozilla et je n'ai eu aucun souci. Idem chez moi sous Safari.
Nathi59 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Pareil pour moi, ça ne fonctionnait pas au début : j'ai mis à jour java et j'ai téléchargé mozilla : maintenant c'est nickel !!!
haribo Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Effectivement , je viens d'essayer avec Mozilla et ça fonctionne ! Merci beaucoup ! Quel soulagement ! ù Sinon , j'ai encore une question .... Je suis actuellement à titre définitif et j'ai des vues sur une école où il y a 2 postes vacants ( 1 arret longue maladie et un départ en retraite ) Je sais qu'un autre collègue est aussi intéressé par l'école ( il a beaucoup plus d'ancienneté que moi ) Si j'obtiens le poste de la collègue en longue maladie, je l'ai à titre définitif ? Je pense que oui car si elle a l'intention de reprendre un jour , son poste n'apparaitrait pas au mouvement et un zil aurait la place comme jusqu'à maintenant... c'est ça? Quand on est à titre définitif et que l'on participe au mouvement , peut on se retrouver à titre provisoire ? Les postes que l'on obtient à la capd de juin sont tous des postes à titre définitif ? c'est encore comme ça ?
Yaka... Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Ca fonctionne avec mozilla! Il n'y a pas beaucoup de postes vacants....mais sinon, c'est comme d'habitude? Si quelqu'un obtient son mouvement, son poste devient libre? Si on a le poste au 1er mouvement, il est définitif? Quelles sont alors les grandes modifications dont tout le monde parle? J'ai râté quelque chose, je crois! Pour la circulaire départementale, je n'ai qu'une page, où ils parlent des dates de saisie des voeux, des postes qui nécessitent un entretien, et des postes à profil...c'est normal?? aucun détail sur le mouvement Et si quelqu'un connait les écoles de montigny en gohelle, harnes, Fouqières...je suis intéressée!
Messages recommandés