Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou ...

au risque d'insister quelqu'un saurait à quoi correspondent exactement ces postes ??

-enseignant 1e D référent élève handicapé

-poste service ens. suivi à domicile ( et si on peut le demander sans option )

-titulaire remplaçant secteur.

en effet dans la circonscription d'audruicq presq pas de poste vacants ... ça va encore être dur dur ...

des infos sur les écoles et les postes peut etre ???

bon courage à tous !!

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

43

• ipidomomi

24

• alena

24

• Laurence.Piou

23

Posté(e)

Désolée Manoupette, je ne sais pas ....et moi je suis plus dans la bassin mimier...

Posté(e)

Bonjour

POur repondre à Manoupette je peux te dire que remplaçant titulaire secteur c'est anciennement décharge ( de directeur ou de personne qui sont à 50 ou 75%) : mais maintenant tu ne sais plus où tu fais la decharge (avant tu savais dès le mouvement dans quelles écoles tu serais affecté, plus maintenant)

Pour le reste je ne sais pas

Bon courage à tous

Posté(e)
Pareil pour moi, ça ne fonctionnait pas au début : j'ai mis à jour java et j'ai téléchargé mozilla : maintenant c'est nickel !!!

Même problème que vous, j'ai téléchargé ce matin la dernière version d'IE mais ça ne changeait rien. Et là je viens de télécharger Mozilla et youpiiiiiiiiiiiii ça fonctionne.

Ce que je ne comprends pas, c'est que de chez mes parents qui ont IE ça fonctionne, enfin ne cherchons pas !!!

Bon mouvement !!!

Posté(e)

petite question :il y a un ou deux mouvements cette année? j'ai un poste à titre définitif donc si je n'obtiens rien au 1er temps du mouvement je ne peux pas faire le 2ème non?

merci pour les réponses

Posté(e)

On n'effectue des voeux une seule fois (en ce moment). Ils espérent affecter le maximum de personnes au 1er temps du mouvement (ce que je ne vois pas comment ils puissent y arriver avec le peu de postes vacants :cry: ). Pour ceux qui n'obitiendraient rien à l'issue de la CAPD du 2 juin, il y aurait une seconde phase (second mouvement) où ils se baseront sur les voeux effectués au 1er temps.

ESpère avoir été claire !!!

Posté(e)
On n'effectue des voeux une seule fois (en ce moment). Ils espérent affecter le maximum de personnes au 1er temps du mouvement (ce que je ne vois pas comment ils puissent y arriver avec le peu de postes vacants :cry: ). Pour ceux qui n'obitiendraient rien à l'issue de la CAPD du 2 juin, il y aurait une seconde phase (second mouvement) où ils se baseront sur les voeux effectués au 1er temps.

ESpère avoir été claire !!!

oui c'est clair mais ferais je partie du 2ème mouvement si j'ai un poste définitif déjà cette année ,ou laissent ils la priorité à ceux qui n'ont rien (ce qui est normal d'ailleurs)?

Posté(e)

en effet peu de postes vacants apparaissent ,ça fait peur!!! :cry: Bon je vais en sélectionner 4-5 qui me plaisent (je ne prends pas de risques) et je pense téléphoner aux écoles pour savoir si quelqu'un fait le mouvement et le niveau de classe.

et vous vous appeler ou peu importe le niveau??

Posté(e)
en effet peu de postes vacants apparaissent ,ça fait peur!!! :cry: Bon je vais en sélectionner 4-5 qui me plaisent (je ne prends pas de risques) et je pense téléphoner aux écoles pour savoir si quelqu'un fait le mouvement et le niveau de classe.

et vous vous appeler ou peu importe le niveau??

POur moi, peu importe le niveau, entre cp et cm2.

Il n'y a quasiment pas de poste vacant.

Je demande toutes les écoles en REP, jusque 18 km de chez moi...

Par contre, vous trouvez ça risqué de ne pas se baser sur les postes vacants? toutes les écoles que j'ai mises n'ont quasiment pas de poste vacant.

Mais si j'ai bien compris, il suffit que quelqu'un en poste définitif ait son mouvement, son poste actuel devient alors vacant...ça marche bien comme ça??

Posté(e)
Par contre, vous trouvez ça risqué de ne pas se baser sur les postes vacants? toutes les écoles que j'ai mises n'ont quasiment pas de poste vacant.

Mais si j'ai bien compris, il suffit que quelqu'un en poste définitif ait son mouvement, son poste actuel devient alors vacant...ça marche bien comme ça??

Oui , c'est bien comme ça que ça fonctionne...

Je pense qu'il faut équilibrer écoles avec postes vacants et écoles sans postes vacants....

Mais bon, c'est un petit peu au petit bonheur la chance...

Posté(e)

Euh, Yaka, Harnes, ça fait partie de ma circo, les autres villes non par contre

Là, je n'ai pas le temps, mais j'te dirai quoi sur les différentes écoles en même temps que la réponse à ton MP. ;)

Posté(e)

BOnjour,

j'aimerai la zone géographique autour de bruay la buissière auchel, je suis PE2 vous pensez que c'est possible ?

(je préférerai maternelle mais bon pour vcette année je prendrai ce qui vient je pense)

Connaissez dans cette zone (houdain, bruay, marles, auchel, lillers, noeux les mines, hersin coupigny...) des postes qui sont susceptibles de se libérer (personnes participant au mouvement)?