gam Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, Je crois que les syndicats auront les listes cet après-midi et auront donc seulement une semaine pour tout vérifier : c'est un travail énorme ! Je suppose qu'il y aura plein d' "erreurs" qui ne pourront pas être corrigées... C'est n'importe quoi cette méthode. On est vraiment des pions !! :-( Est-ce que quelqu'un a fait des voeux sur ARRAS 3 ? Bonne journée !
ludivine027 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je viens d'appeler les syndicats et mon poste m'a été confirmé pour le moment mais ils ont déjà relevé 50 erreurs qui vont donc occasionner des changements, je trouve ça énorme et ça ne me rassure pas du tout étant donné que le voeu que j'ai eu était le dernier de ma liste... Vivement le 2 juin je vous le dis!!!!
gam Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je viens d'appeler les syndicats et mon poste m'a été confirmé pour le moment mais ils ont déjà relevé 50 erreurs qui vont donc occasionner des changements, je trouve ça énorme et ça ne me rassure pas du tout étant donné que le voeu que j'ai eu était le dernier de ma liste...Vivement le 2 juin je vous le dis!!!! Petite question : tu as appelé quel syndicat ? Moi je viens d'appeler le Se unsa 62, une dame très sympa m'a répondu mais elle ne m'a pas parlé d'erreur... Tu sais de quel genre d'erreur il s'agit ? Merci,
ludivine027 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Même syndicat, moi elle m'a tout de suite dit qu'elle allait voir si je faisais pas partie d'une chaine, je lui ai demandé ce que c'était et c'est quand il y a des erreurs et que donc ça fait un effet de chaine et elle m'a dit qu'il y en avait déjà 50!!!
gam Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Même syndicat, moi elle m'a tout de suite dit qu'elle allait voir si je faisais pas partie d'une chaine, je lui ai demandé ce que c'était et c'est quand il y a des erreurs et que donc ça fait un effet de chaine et elle m'a dit qu'il y en avait déjà 50!!! 50 erreurs dans une chaîne ! C'est donc énorme... Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'erreurs alors que le premier mouvement est soit-disant traité informatiquement : pas doués les ordinateurs !....
jacquesprévert Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Même syndicat, moi elle m'a tout de suite dit qu'elle allait voir si je faisais pas partie d'une chaine, je lui ai demandé ce que c'était et c'est quand il y a des erreurs et que donc ça fait un effet de chaine et elle m'a dit qu'il y en avait déjà 50!!! 50 erreurs dans une chaîne ! C'est donc énorme... Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'erreurs alors que le premier mouvement est soit-disant traité informatiquement : pas doués les ordinateurs !.... Je ne suis pas du 62 mais du 33 mais je réponds car je suis vraissemblablement victime d'une erreur: je me suis présentée à l'école où j'étais a priori affectée, or nous étions deux nommées sur cette école où il n'y a qu'un seul poste de libre. Les syndicats et l'IA ont été prévenus tout de suite. La réponse que j'ai eu ce matin est que techniquement il n'y a eu aucun problème puisque 2 postes étaient notés vaccants dans cette école, mais qu'il y a un mystère total sur l'origine de l'erreur... ils cherchent... et moi j'attends. En ce qui me concerne, si ça se confirme, comme je suis celle qui a le plus petit barème, je dois m'incliner, et, comme me l'a confirmé le syndicat ce matin, on reprendra ma liste de voeux et on verra sur quel poste on peut me mettre. Or, d'après ce que j'ai vu, je vais pouvoir récupérer un autre poste pour lequel j'avais postulé et sur lequel il y a une personne avec un barème plus faible....qui fatalement sera également "rétrogradée" et ainsi de suite. Du coup, il est vrai que 50 erreurs peuvent créer des chaines interminables... Bonne chance à vous en tous cas !
laetitiaiufmdouai Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 merci de m'avoir répondu! c'est stressant! moi on m'a mis sur mon voeu 18: remplacement de stage de formation continue à courrière (circonscription: noyelles godault!) j'ai pas envie que çà change pour moi! çà me convient très très bien! j'aurais préféré finalement ne pas le savoir avant le 2 juin! c'est encore plus angoissant maintenant! sinon, j'espère que çà changera pour ceux qui n'ont rien!
lboulogne1 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 T4 et toujours aucun poste en perspective, y'en a marre
gam Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 JeanLatreck avez-vous dess infos du syndicat à nous donner ? Merci beaucoup ! Bonne soirée.
JeanLatreck Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 JeanLatreck avez-vous dess infos du syndicat à nous donner ?Merci beaucoup ! Bonne soirée. malheureusement, non, pas pour l'instant.
gam Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 JeanLatreck avez-vous dess infos du syndicat à nous donner ?Merci beaucoup ! Bonne soirée. malheureusement, non, pas pour l'instant. C'est pas grave, merci quand même. Bonne soirée à vous.
katag3na Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Pour moi, pas d'affectation non plus... Grrrrrrrrrr!
Messages recommandés