fannyz Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je viens de voir qu'un poste d'adjoint élémentaire a été attribué à quelqu'un avec un barème inférieur au mien ... j'ai de l'espoir vous croyez?
croustinette Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Je viens de voir qu'un poste d'adjoint élémentaire a été attribué à quelqu'un avec un barème inférieur au mien ... j'ai de l'espoir vous croyez? Moi je dirais que oui, si c'est un poste que tu avais demandé!Ils devraient se rendre compte de l'erreur. Moi mon problème c'est que je ne me rappelle plus de quelles communes était composé le regroupement de communes de Béthune, est-ce que vous vous rappelez s'il y avait Annequin dedans?
crika Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je viens de voir qu'un poste d'adjoint élémentaire a été attribué à quelqu'un avec un barème inférieur au mien ... j'ai de l'espoir vous croyez? Tout dépend de la place de ton voeu. Si c'était ton 1er voeu alors peut être mais si ce n'est pas le cas, c'est que l'autre PE l'avait mis en meilleure place que toi
fannyz Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je viens de voir qu'un poste d'adjoint élémentaire a été attribué à quelqu'un avec un barème inférieur au mien ... j'ai de l'espoir vous croyez? Tout dépend de la place de ton voeu. Si c'était ton 1er voeu alors peut être mais si ce n'est pas le cas, c'est que l'autre PE l'avait mis en meilleure place que toi nan c'était pas mon 1er voeu ... il est même vers la fin ... c'était pas un poste vacant Bon on verra bien de toute façon ...
ludivine027 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je viens de voir qu'un poste d'adjoint élémentaire a été attribué à quelqu'un avec un barème inférieur au mien ... j'ai de l'espoir vous croyez? Tout dépend de la place de ton voeu. Si c'était ton 1er voeu alors peut être mais si ce n'est pas le cas, c'est que l'autre PE l'avait mis en meilleure place que toi Ben non c'est le barème qui prime avant tout le reste normalement, non?
croustinette Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Je viens de voir qu'un poste d'adjoint élémentaire a été attribué à quelqu'un avec un barème inférieur au mien ... j'ai de l'espoir vous croyez? Tout dépend de la place de ton voeu. Si c'était ton 1er voeu alors peut être mais si ce n'est pas le cas, c'est que l'autre PE l'avait mis en meilleure place que toi Ben non c'est le barème qui prime avant tout le reste normalement, non? C'est ce qu'il me semble aussi, quelque chose comme: ils regardent les vœux de ceux qui ont le même barème puis ils passent aux suivants.
JeanLatreck Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je viens de voir qu'un poste d'adjoint élémentaire a été attribué à quelqu'un avec un barème inférieur au mien ... j'ai de l'espoir vous croyez? Tout dépend de la place de ton voeu. Si c'était ton 1er voeu alors peut être mais si ce n'est pas le cas, c'est que l'autre PE l'avait mis en meilleure place que toi Ben non c'est le barème qui prime avant tout le reste normalement, non? C'est ce qu'il me semble aussi, quelque chose comme: ils regardent les vœux de ceux qui ont le même barème puis ils passent aux suivants. Oui, mais l'ordre des voeux est important, car le voeu de rang le plus important obtenu annule les voeux suivants. Si je demande Arras en 1, Béthune en 2 et Calais en 3 et que j'obtiens Béthune, qqu'un peut obtenir Calais avec un barème moindre que le mien (mais pas Arras, car c'est moi qui aurait dû l'avoir dans ce cas). D'où la très grande importance de l'ordre des voeux, car dans l'exemple (fictif, j'ai mis des villes au lieu des écoles...) donné, j'aurais peut-être préféré aller à Calais, et je l'aurais obtenu, et là je vais à Béthune...
fannyz Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Je viens de voir qu'un poste d'adjoint élémentaire a été attribué à quelqu'un avec un barème inférieur au mien ... j'ai de l'espoir vous croyez? Tout dépend de la place de ton voeu. Si c'était ton 1er voeu alors peut être mais si ce n'est pas le cas, c'est que l'autre PE l'avait mis en meilleure place que toi Ben non c'est le barème qui prime avant tout le reste normalement, non? C'est ce qu'il me semble aussi, quelque chose comme: ils regardent les vœux de ceux qui ont le même barème puis ils passent aux suivants. Oui, mais l'ordre des voeux est important, car le voeu de rang le plus important obtenu annule les voeux suivants. Si je demande Arras en 1, Béthune en 2 et Calais en 3 et que j'obtiens Béthune, qqu'un peut obtenir Calais avec un barème moindre que le mien (mais pas Arras, car c'est moi qui aurait dû l'avoir dans ce cas). D'où la très grande importance de l'ordre des voeux, car dans l'exemple (fictif, j'ai mis des villes au lieu des écoles...) donné, j'aurais peut-être préféré aller à Calais, et je l'aurais obtenu, et là je vais à Béthune... ok ... mais moi je suis sans affectation ... c'est pour ça que je me posais la question ...
emilievaler Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Je viens de voir qu'un poste d'adjoint élémentaire a été attribué à quelqu'un avec un barème inférieur au mien ... j'ai de l'espoir vous croyez? Moi je dirais que oui, si c'est un poste que tu avais demandé!Ils devraient se rendre compte de l'erreur. Moi mon problème c'est que je ne me rappelle plus de quelles communes était composé le regroupement de communes de Béthune, est-ce que vous vous rappelez s'il y avait Annequin dedans? L regroupement de commune de Béthune correspond à la circonscription de Béthune 1, il n'y a pas Annequin dedans, il y a Béthune, Drouvin, Essars, Fouquereuil, Fouquières, Gosnay, La couture, Locon. Personne pour me dire ce qu'est un poste "remplacement stage formation continue?"
veronique62 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 EMilie moi quand j'étais "remplaçant stage formation continue" j'ai fait exactement le même boulot qu'un ZIL. Maintenant cela depend des circonscriptions et de comment ils gèrent le personnel. Bon courage à tout le monde
emilievaler Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 EMilie moi quand j'étais "remplaçant stage formation continue" j'ai fait exactement le même boulot qu'un ZIL. Maintenant cela depend des circonscriptions et de comment ils gèrent le personnel. Bon courage à tout le monde OK merci
Auxanne Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour! Je viens juste de voir qu'il était possible de vérifier les affectation grâce au suite du snuipp, seulement, avec ce long week-end de trois jours, je crains de ne pas recevoir le code à temps et pouvoir "intervenir" (disons faire remarquer!) si une erreur s'est glissée. Serait-il possible que quelqu'un ayant ce fameux code vérifie pour moi (ou me le prête?) ? d'avance merci, et patience, un jour, on l'aura ce poste !!
Messages recommandés