titedge Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Rien pour moi mais je reste sur mon poste que j'avais à TD (sur Arras3 donc ça arrive d'y avoir un poste avec un barème bof)
Melle Chiffre Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour! Quelqu'un aurait-il une carte des circonscriptions du 62? (un lien ou autre!) Merci! PS : savez-vous quelle est la proche de Lille?
SandyCheeks Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour!Quelqu'un aurait-il une carte des circonscriptions du 62? (un lien ou autre!) Merci! PS : savez-vous quelle est la proche de Lille? Tu as les pages 7, 8 et 9 de ce lien qui devraient t'intéresser http://62.snuipp.fr/IMG/pdf/FSC_IUFM_No21_...ouvement_A4.pdf
marika Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Rien pour moi mais je reste sur mon poste que j'avais à TD (sur Arras3 donc ça arrive d'y avoir un poste avec un barème bof) Tu restes avec Phiphi, c'est coooooooooool!
Neko Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 non toujours pas je vais voir sur I-prof depuis tout à l'heure... en vain
joyxes Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 bon ben pas de changement, rien pour moi et mon homme a conservé le poste annoncé a titre provisoire.
laetitiaiufmdouai Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 il faut tel aux syndicats! moi j'ai eu le poste qu'ils m'avaient annoncé! je suis trop trop contente!
gam Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Je viens de réussir à joindre le syndicat. Résultat : pas de changement toujours pas de poste définitif... Apparemment, il y a eu quelques chaînes d'erreurs. Bon courage à vous !
ptityoco Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 idem pour moi, c'est même écrit sur i prof : pas d'affectation!!grrr
stelspot Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ca y est les resultats sont dispo sur le site du snuipp!!! Pour moi tout va bien, pas de changement entre la proposition et aujourd'hui!!! bon courage a tous!
Messages recommandés