nlimousin Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je dirais celles d'Hénin Beaumont par exemple (proche de l'A1), de Carvin, à la limite de Wingles (mis là plutôt coté la Bassée pour l'accès à Lille) Douvrin ... Je pense que de celles là, Carvin est la plus proche pour toi, mais à confirmer.
MissCh0c0 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 A côté de la circo de Carvin, tu as Vendin-le-Vieil aussi (Harnes, Douvrin, Billy-Berclau, ...) Sinon, tu as aussi la circo de Noyelles-Godault, mais majorité des écoles en REP (quasiment toute la circo je crois)
Melle Chiffre Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Argh! J'ai fait un séjour à Sallaumines (à côté de Lens), la première année. Je crois qu'elle ma traumatisé pour le restant de ma vie! Donc j'aimerais vraiment éviter de repartir dans ce genre de secteur... sauf si on peut m'assurer un cycle 2! (pq les CM... au secours!) Merci bcp pour tous vos renseignements. Pour des raisons compliquées, je participe au 2ème mouvement dans le 62, et je dois maintenant remplir une fiche de voeux par bassins. C'est assez large... je verrai bien! Autre conseils sont tjs bons à prendre! Bon wkd à tous!
nlimousin Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Sallaumines c'est pas tout près de Lille, y'a l'A1 à se farcir, pas facile ! En plus, 3 remplacements là bas, 2 fois dégoûtés d'y aller: la première fois des jets de marrons sur les instits, la seconde fois des menaces.
gam Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Argh! J'ai fait un séjour à Sallaumines (à côté de Lens), la première année. Je crois qu'elle ma traumatisé pour le restant de ma vie! Donc j'aimerais vraiment éviter de repartir dans ce genre de secteur... sauf si on peut m'assurer un cycle 2! (pq les CM... au secours!) Merci bcp pour tous vos renseignements. Pour des raisons compliquées, je participe au 2ème mouvement dans le 62, et je dois maintenant remplir une fiche de voeux par bassins. C'est assez large... je verrai bien! Autre conseils sont tjs bons à prendre! Bon wkd à tous! Bonjour, J'ai dû louper une étape mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de remplir une fiche de voeux pour le 2ème mouvement ? Depuis l'an passé, on ne remplit les voeux qu'une seule fois lors du premier mouvement et après c'est l'administration qui nous "place" fin juin... Je trouve ce système assez embêtant d'ailleurs ; je suis comme toi T3 sans poste définitif, et préfèrerais pouvoir reformuler des voeux... enfin ! Bon courage ! A+
Melle Chiffre Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Non, tu n'as pas loupé d'étapes, il n'y a pas de fiches de voeux au 2ème temps du mouvement. Seulement, dans mon cas, je n'ai pas participé au 1er temps du mouvement dans le 62 (pour raison x/y), de ce fait, je dois remplir une fiche de voeux par bassin. Voilà! Désolée d'anéantir tes espoirs de nouvelles saisies de voeux... En tout cas, je te souhaite bon courage!
Yaka... Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Vous avez déjà reçu une confirmation papier pour ceux qui ont eu un poste au 1er mouvement?? ¨ Plein de pour ceux qui n'ont rien eu.
laetitiaiufmdouai Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Vous avez déjà reçu une confirmation papier pour ceux qui ont eu un poste au 1er mouvement??¨ Plein de pour ceux qui n'ont rien eu. non, juste un courrier des syndicats!
katag3na Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Dites... Vous pensez que pour le deuxième temps du mouvement, on aura également un projet d'affectation sur Iprof avant la CAPD?
nougat62 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Dites... Vous pensez que pour le deuxième temps du mouvement, on aura également un projet d'affectation sur Iprof avant la CAPD? je remonte cela m'intéresse aussi et la date de la capd? un syndicat m'a dit le 25/06 avez-vous des infos? bon am
Messages recommandés