Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La CAPD était prévue le 29 mais a été décalée au 30 apparemment, d'après ce que j'ai lu sur le site du syndicat...

Ca va être long d'attendre jusque là!

• Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

43

• ipidomomi

24

• alena

24

• ludivine027

23

Posté(e)

ah bon jcomprends pas, jpensais qu'on avait un projet également à partir du 22...bon ben ca fait qu'une grosse semaine d eplus à attendre ...

Posté(e)
ah bon jcomprends pas, jpensais qu'on avait un projet également à partir du 22...bon ben ca fait qu'une grosse semaine d eplus à attendre ...

De qui tiens-tu cette information?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai appelé le n° spécial mouvement de l'IA. La dame a dit de l'appeler le 30 juin dans l'après-midi pour connaître l'affectation. Je n'ai pas l'impression qu'il y aura des projets d'affectations avant cette date... mais pourquoi pas ? au premier mouvement, c'était pas trop prévu apparemment...

Bonne journée !

Posté(e)

Ben à voir le post....ca devait être dans mes rêves... :sleep:

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des projets d'affectation prévus bientôt? C'est long d'attendre :sad:

Posté(e)

Hier j'ai entendu que les syndicats auraient les propositions jeudi ou vendredi. Vous pourrez tenter d'appeler :wink:

Posté(e)

j'ai appelé la cellule mouvement aujourd'hui, la dame m'a dit qu'il lui était impossible de me donner une pré-décision car ça changera selon elle jusqu'à mardi matin...elle m'a donc dit de rappeler à partir de mardi après-midi...

autre super nouvelle (au conditionnel...) : il ne resterait plus que des demi-décharges, voire des 4 quarts...que du bonheur en perspective... :cry:

quelqu'un a-t'il appelé les syndicats? je ne supporte plus l'attente...

Posté(e)
j'ai appelé la cellule mouvement aujourd'hui, la dame m'a dit qu'il lui était impossible de me donner une pré-décision car ça changera selon elle jusqu'à mardi matin...elle m'a donc dit de rappeler à partir de mardi après-midi...

autre super nouvelle (au conditionnel...) : il ne resterait plus que des demi-décharges, voire des 4 quarts...que du bonheur en perspective... :cry:

quelqu'un a-t'il appelé les syndicats? je ne supporte plus l'attente...

c'est souvent cela au deuxième mouvement, des compléments. Le 3ème mouvement est souvent plus favorable en poste à temps plein par des ouvertures de dernières minutes, ou des gens partis faire autre chose.

Bon courage!

Posté(e)

que c'est long !!!!! :mad:

c'est clair...En plus comme d'hab, on va galérer pour contacter les écoles...Ben oui le dernier jeudi il faut qu'on assure notre service et en même temps aller voir notre nouvelle école... OU nos nouvelles écoles !!! je croise les doigts pour tomber sur un directeur compréhensif qui voudra bien rester à 5 heures le dernier jour de l'année !!!! :sad:

moi je sais que sur mon secteur, il y a sûr 4 postes temps pleins ... dont 2 cours double ce1/ce2 !!!! Comme par hasard !!!!

aller courage pour cette attente interminable ....

Posté(e)

Moi j'me fiche presque de ce que j'aurais, mais je veux SAVOIR! Et j'espère savoir mardi, sinon j'serais trop dégoûtée!

Etant PE2, j'espère pas trop pour le type de poste, ce sera sans doute remplaçant ou titulaire de secteur, j'me dis que tous les deux ont des avantages et des inconvénients...

Posté(e)
que c'est long !!!!! :mad:

c'est clair...En plus comme d'hab, on va galérer pour contacter les écoles...Ben oui le dernier jeudi il faut qu'on assure notre service et en même temps aller voir notre nouvelle école... OU nos nouvelles écoles !!! je croise les doigts pour tomber sur un directeur compréhensif qui voudra bien rester à 5 heures le dernier jour de l'année !!!! :sad:

moi je sais que sur mon secteur, il y a sûr 4 postes temps pleins ... dont 2 cours double ce1/ce2 !!!! Comme par hasard !!!!

aller courage pour cette attente interminable ....

Je pense que les directeurs et directrices restent un peu plus longtemps dans les écoles (en tout cas dans toutes les écoles où j'ai été, ils ou elles restaient une petite semaine de plus pour finir toute la paperasse).