Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Dites... Vous pensez que pour le deuxième temps du mouvement, on aura également un projet d'affectation sur Iprof avant la CAPD?

Bonjour,

si c'est comme dans le nord, la capd se déroule le 30/06 mais l'ia affecte au fur et à mesure et donc pas de projet d'affectation

bon courage

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

43

• ipidomomi

24

• alena

24

• Laurence.Piou

23

Posté(e)

Le 2ème mouvement a lieu le 29 juin, et le 3ème le 1er septembre.

Posté(e)
Le 2ème mouvement a lieu le 29 juin, et le 3ème le 1er septembre.

je vois que tu es aussi à outreau

une personne du syndicat m'a dit le 25 dans les couloirs

bref bientôt les vacances!!! validation passée.....

Posté(e)

La CAPD était prévue le 29 mais a été décalée au 30 apparemment, d'après ce que j'ai lu sur le site du syndicat...

Ca va être long d'attendre jusque là!

Posté(e)

ah bon jcomprends pas, jpensais qu'on avait un projet également à partir du 22...bon ben ca fait qu'une grosse semaine d eplus à attendre ...

Posté(e)
ah bon jcomprends pas, jpensais qu'on avait un projet également à partir du 22...bon ben ca fait qu'une grosse semaine d eplus à attendre ...

De qui tiens-tu cette information?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai appelé le n° spécial mouvement de l'IA. La dame a dit de l'appeler le 30 juin dans l'après-midi pour connaître l'affectation. Je n'ai pas l'impression qu'il y aura des projets d'affectations avant cette date... mais pourquoi pas ? au premier mouvement, c'était pas trop prévu apparemment...

Bonne journée !

Posté(e)

Ben à voir le post....ca devait être dans mes rêves... :sleep:

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des projets d'affectation prévus bientôt? C'est long d'attendre :sad:

Posté(e)

Hier j'ai entendu que les syndicats auraient les propositions jeudi ou vendredi. Vous pourrez tenter d'appeler :wink:

Posté(e)

j'ai appelé la cellule mouvement aujourd'hui, la dame m'a dit qu'il lui était impossible de me donner une pré-décision car ça changera selon elle jusqu'à mardi matin...elle m'a donc dit de rappeler à partir de mardi après-midi...

autre super nouvelle (au conditionnel...) : il ne resterait plus que des demi-décharges, voire des 4 quarts...que du bonheur en perspective... :cry:

quelqu'un a-t'il appelé les syndicats? je ne supporte plus l'attente...

Posté(e)
j'ai appelé la cellule mouvement aujourd'hui, la dame m'a dit qu'il lui était impossible de me donner une pré-décision car ça changera selon elle jusqu'à mardi matin...elle m'a donc dit de rappeler à partir de mardi après-midi...

autre super nouvelle (au conditionnel...) : il ne resterait plus que des demi-décharges, voire des 4 quarts...que du bonheur en perspective... :cry:

quelqu'un a-t'il appelé les syndicats? je ne supporte plus l'attente...

c'est souvent cela au deuxième mouvement, des compléments. Le 3ème mouvement est souvent plus favorable en poste à temps plein par des ouvertures de dernières minutes, ou des gens partis faire autre chose.

Bon courage!