SHARKA Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 que c'est long !!!!! c'est clair...En plus comme d'hab, on va galérer pour contacter les écoles...Ben oui le dernier jeudi il faut qu'on assure notre service et en même temps aller voir notre nouvelle école... OU nos nouvelles écoles !!! je croise les doigts pour tomber sur un directeur compréhensif qui voudra bien rester à 5 heures le dernier jour de l'année !!!! moi je sais que sur mon secteur, il y a sûr 4 postes temps pleins ... dont 2 cours double ce1/ce2 !!!! Comme par hasard !!!! aller courage pour cette attente interminable ....
katag3na Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Moi j'me fiche presque de ce que j'aurais, mais je veux SAVOIR! Et j'espère savoir mardi, sinon j'serais trop dégoûtée! Etant PE2, j'espère pas trop pour le type de poste, ce sera sans doute remplaçant ou titulaire de secteur, j'me dis que tous les deux ont des avantages et des inconvénients...
pintadou Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 que c'est long !!!!! c'est clair...En plus comme d'hab, on va galérer pour contacter les écoles...Ben oui le dernier jeudi il faut qu'on assure notre service et en même temps aller voir notre nouvelle école... OU nos nouvelles écoles !!! je croise les doigts pour tomber sur un directeur compréhensif qui voudra bien rester à 5 heures le dernier jour de l'année !!!! moi je sais que sur mon secteur, il y a sûr 4 postes temps pleins ... dont 2 cours double ce1/ce2 !!!! Comme par hasard !!!! aller courage pour cette attente interminable .... Je pense que les directeurs et directrices restent un peu plus longtemps dans les écoles (en tout cas dans toutes les écoles où j'ai été, ils ou elles restaient une petite semaine de plus pour finir toute la paperasse).
gam Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour, Apparemment les syndicats auraient les propositions d'affectation ce soir (peut-être). Mais ils les donneraient lundi aux PE car ce sera trop juste pour vérifier... Voilà, Bon courage !
Auxanne Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 c'est clair...En plus comme d'hab, on va galérer pour contacter les écoles...Ben oui le dernier jeudi il faut qu'on assure notre service et en même temps aller voir notre nouvelle école... OU nos nouvelles écoles !!! je croise les doigts pour tomber sur un directeur compréhensif qui voudra bien rester à 5 heures le dernier jour de l'année !!!! C'était encore pire l'an passé puisque le second mouvement a eu lieu pendant les vacances.. Heureusement que c'était des écoles où j'avais déjà été et donc j'avais les numéros personnels. Mais rassure-toi, y'a souvent quelqu'un qui traine le dernier le jour ou le vendredi pour finir de ranger le bazar de l'année donc ça devrait aller! (enfin y'a deux ans une directrice voulait me rencontrer pendant le temps scolaire! Bin oui mais je travaille moi madame )
Lizou62 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour, Apparemment les syndicats auraient les propositions d'affectation ce soir (peut-être). Mais ils les donneraient lundi aux PE car ce sera trop juste pour vérifier... Voilà, Bon courage ! ah, enfin une bonne nouvelle, ça remet du baume au coeur pour le week-end!!! je peux être très patiente avec les enfants mais quand j'attends un résultat de quoi que ce soit il me le faut tout de suite!!!! courage à tous pour l'attente!!!
Sweafter Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Du côté des syndicats (en tout cas celui qu'on a réussi à joindre tout à l'heure...), il n'y avait rien...
Yaka... Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Du côté des syndicats (en tout cas celui qu'on a réussi à joindre tout à l'heure...), il n'y avait rien... Plein de pour ceux qui attendent une réponse. Pour ceux qui ont eu un poste au 1er mouvement, vous avez déjà reçu votre arrêté de nomination? On est censé l'avoir avant les vacances??
gam Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour, J'ai appelé le Se Unsa 62, il n' a pas encore reçu les affectations (sauf quelques cas spéciaux : temps partiels etc...). A+
katag3na Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Oh mince, moi qui espérait avoir une proposition d'affectation aujourd'hui... C'est quand même abusé, comment peuvent-ils vérifier alors?
amandineoutreau Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Peut-être cet après-midi... même discours au snuipp! enfin j'espère quand même qu'ils pourront contrôler avant la capd parce que dans la fonction publique ya beaucoup de passe-droits!
Messages recommandés