nougat62 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Peut-être cet après-midi... même discours au snuipp! enfin j'espère quand même qu'ils pourront contrôler avant la capd parce que dans la fonction publique ya beaucoup de passe-droits! je n'en peux plus d'attendre... j'espère pour cette après-midi!!
katag3na Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Tenez-nous au courant en tous cas! Histoire qu'on ne se mette pas tous à harceler les syndicats pour rien
gam Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 J'ai appelé le Se Unsa. Une dame très sympa m'a donné les propositions d'affectation. Pour moi T4, en théorie, des temps partiels : 1x50% et 2x25% dans la circonscription que j'avais demandée. Espérons que ça ne change pas... Bon courage ! A+
katag3na Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Merci de nous avoir prévenus... J'essaie d'appeler mais ça sonne occupé là. La grosse montée de stress d'un coup... J'espère avoir quelque chose!
Sweafter Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Moi aussi j'ai su au snuipp, apparemment j'ai un poste de brigade.
katag3na Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Apparemment, je serais prévue en surnombre (c'est-à-dire qu'à la rentrée, je serais en attente d'un poste, et je commencerai probablement par des remplacements) dans la circonscription que je voulais... Je suis contente, mais je croise les doigts pour que ça ne change pas, car en tant que PE2 avec peu de barême, j'aurais beaucoup de chance d'être dans cette circonscription... Pitiééééé que ça ne change pas!
gam Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Apparemment, je serais prévue en surnombre (c'est-à-dire qu'à la rentrée, je serais en attente d'un poste, et je commencerai probablement par des remplacements) dans la circonscription que je voulais... Je suis contente, mais je croise les doigts pour que ça ne change pas, car en tant que PE2 avec peu de barême, j'aurais beaucoup de chance d'être dans cette circonscription... Pitiééééé que ça ne change pas! J'ai eu l'expérience du surnombre dans le 59 il y a 3 ans... En août, j'ai eu un mail iprof me précisant que je serai "remplacement formation continue" à... Maubeuge... Donc, recherche logement, emménagement et tout ce qui va avec ! Puis j'apprends qu'en fait, je suis surnombre et qu'ils peuvent me nommer n'importe où dans le 59 en fonction des besoins !!!! Aïe !! Alors j'ai appelé un peu partout pour préciser que j'avais déjà pris un logement en fonction du poste qui m'avait été attribué... La veille de la pré-rentrée, j'ai eu un coup de téléphone me demandant si je voulais bien prendre un CM1-CM2 à 25kms de mon nouveau logement, forcément j'ai dit oui, on ne peut pas dire qu'on a le choix... Au final, gros coup de stress, une année extrêmement remplie de boulot (week-end et vacances...). Pas facile, de gérer vie privée et boulot. Cela dit, j'ai passé une très bonne année et ça a été formateur, mais bon on se rend compte qu'on est un peu des "pions"... T2 : 5x25% dans le 59 dont 2 HORRIBLES !! T3 : 2x50% dans le 62, très bien T4 : rentrée prochaine... Bon courage à toi !!
katag3na Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Ca ne veut pas dire que je vais rester dans cette circonscription alors? Ou si, quand même? Merci pour ta réponse en tous cas, ça m'a l'air un peu compliqué cette histoire de surnombre
immortengirl Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Ca ne veut pas dire que je vais rester dans cette circonscription alors? Ou si, quand même?Merci pour ta réponse en tous cas, ça m'a l'air un peu compliqué cette histoire de surnombre Quelqu'un aurait-il un numéro?Et etes-vous syndiqué? Merci d'avance!
joyxes Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Coucou, Je suis syndiquée au se-unsa donc j'ai tel pour avoir mon poste et je serai mis à dispo dans la circonscription que je voulais, pareil, a quoi s'attendre ??? Bon courage a tous !
immortengirl Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Coucou,Je suis syndiquée au se-unsa donc j'ai tel pour avoir mon poste et je serai mis à dispo dans la circonscription que je voulais, pareil, a quoi s'attendre ??? Bon courage a tous ! Si ce n'est pas indiscret, quelle est la circonscription que tu as demandé? Ca me fait peur tout ça quand je vois que tu es T3, alors que moi je ne serai que T1 en Septembre...à quelle sauce allons nous être mangés
joyxes Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 je suis T1, mais quand t'es pe 2 sortant faut pas s'attendre a quelque chose de près ! Des mamans avec des enfants se sont retrouvées a plus d'une heure de chez elles donc imagine les autres... ceux de ma promo étaient aux env. de 1h15/1h30 de chez eux, la cote est très dure à avoir.
Messages recommandés