Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je suis T1, mais quand t'es pe 2 sortant faut pas s'attendre a quelque chose de près ! Des mamans avec des enfants se sont retrouvées a plus d'une heure de chez elles donc imagine les autres... ceux de ma promo étaient aux env. de 1h15/1h30 de chez eux, la cote est très dure à avoir.

Ah oui la côte pour des petits barêmes, c'est pas facile.. :sad:

Habitant le bassin minier, j'aurai peut-être plus de chance..attendons :wink:

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

43

• ipidomomi

24

• alena

24

• Laurence.Piou

23

Posté(e)

Le numéro du SE-UNSA est le : 03 21 71 18 97.

Ils te demandent si tu es syndiquée mais je pense qu'ils répondent quand même si tu ne l'es pas (peut-être qu'ils te font un speech après pour que tu t'inscrives, je sais pas).

Je sais pas si c'est bien ou pas d'être mis à disposition d'une circonscription comme ça... En gros on sait notre poste sans le savoir, c'est ça? Et j'aimerais bien qu'on réponde à ma question un peu plus haut :D

Posté(e)

moi je suis affectée comme titulaire mobile rattachée à une école de mazingarbe. J'avais demandé le coin pour essayer d'avoir plus de chances d'avoir ma petite classe à moi mais bon je crois que c'est un poste pas si mal en étant pe2 sortante sachant qu'il parait que l'inspection tient compte de nos voeux de cycles pour organiser nos remplacements. Quelqu'un connaît-il cette circonscription pour avoir plus d'infos?

Posté(e)
Le numéro du SE-UNSA est le : 03 21 71 18 97.

Ils te demandent si tu es syndiquée mais je pense qu'ils répondent quand même si tu ne l'es pas (peut-être qu'ils te font un speech après pour que tu t'inscrives, je sais pas).

Au SNUIPP ils ne m'ont rien demandé du tout, et je ne suis pas syndiquée d'ailleurs. Ils ont été super sympa et m'ont donné plein de précisions sur le lieu, le poste, etc.

Posté(e)

moi je serai animatrice soutien dans une école de Lens...à priori ça consiste à prendre des petits groupes d'élèves en soutien...on verra!!!

Posté(e)

En surnombre aussi.

Posté(e)

Bon ben pour moi ca serait animateur soutien à Auchel...connait pas du tout ce type de poste...un peu bizzarre..enfin on verra si c'esyt confirmé.Sinon au niveau géographique c'est nickel (si c'est ca je vais enfin pouvoir chercher une ptite maison...jveux plus vivre en appart!!!!!).

Posté(e)

J'ai été sur un poste intitulé "animateur soutien" cette année mais en fait je faisais fonction d'adjoint sur une ouverture de classe temporaire...

Posté(e)
Bon ben pour moi ca serait animateur soutien à Auchel...connait pas du tout ce type de poste...un peu bizzarre..enfin on verra si c'esyt confirmé.Sinon au niveau géographique c'est nickel (si c'est ca je vais enfin pouvoir chercher une ptite maison...jveux plus vivre en appart!!!!!).

Coucou c'est le poste que j'occupe actuellement dans le 54 pour ceyye année. En fait, ici, tu es rattaché au RASED et tu vas dans les écoles de sectuer de ton RASED et tu prends des élèves pour faire du soutien en fonction de ce que les PE t'ont demandé. C'est assez tranquille comme poste, tu vois tous les niveaux et beaucoup de difficultés différentes (je pense que c'est très formateur pour une classe après pour gérer les diff individuelles), la charge de travail est assez faible par contre tu n'as pas de classe et tu ne croises quasiment que des élèves en difficulté. Enfin peut-être que par chez vous le poste est différent.

Posté(e)

Salut!

j'étais animatrice soutien cette année et ta "mission" sera précisée par l'inspecteur de circo. Moi, je prenais donc des pts gpes d'élèves en difficulté pour travailler en français. C'était assez intéressant et c'est vrai que l'on est pas surchargé de travail car on peut prévoir nos séquences et arranger au fur et à mesure en fonction des difficultés. si tu veux plus d'info, vous pouvez m'envoyer un mail.

Posté(e)

Vous avez reçu quelque chose sur I PROF ? Moi toujours rien! :glare:

Posté(e)

Salut,

moi pareil toujours rien sur iprof

c'est étrange quand meme!!