Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'I.M.E !! à Wingles... pfffffffffffffffffffff! :blink::cry:

T4, et toujours aussi maudite! Le secteur me convient, mais le poste beaucoup (beaucoup!) moins...! Si quelqu'un est intéressé, je ne ferai pas la fine bouche pour échanger!

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

43

• ipidomomi

24

• alena

24

• Laurence.Piou

23

Posté(e)

Il me semble que nous n'aurons rien sur I Prof. Mais vous pouvez aller voir les résultats sur le site du se unsa 62.

Posté(e)

Je suis allée me présenter à la circonscription d'où je "dépendrais" ce main et ils ont l'air aussi peu au courant que nous :blink: les seuls résulats d'affectation qu'ils ont sont ceux des syndicats!!C'est hallucinant quand même...

Posté(e)

Mon affectation en tant que TRS apparait enfin sur iprof dans l'onglet affectation, par contre ils n'ont pas encore mis le détail des écoles!

Posté(e)

Kikou,

Suite au second temps du mouvement, je me retrouve brigade départementale en surnombre et donc rattachée à une circo, celle d'Hénin-Beaumont.

Quelqu'un a t-il déjà été dans ce cas ? Quand vais-je savoir si j'ai un poste précis ?

Comment sont les écoles de la circo ? Beaucoup de REP ?

Merci pour vos réponses !

Amandine

Posté(e)

Je suis aussi BD en surnombre, on est environ 220 dans le département dans ce cas il me semble. On en saura peut-être plus au 3ème mouvement, le 1er septembre, mais là on est en attente d'un poste, donc on ne peut rien prévoir, même pas si on restera dans la circonscription dans laquelle on est affectées...

Posté(e)
Kikou,

Suite au second temps du mouvement, je me retrouve brigade départementale en surnombre et donc rattachée à une circo, celle d'Hénin-Beaumont.

Quelqu'un a t-il déjà été dans ce cas ? Quand vais-je savoir si j'ai un poste précis ?

Amandine

peut être que tu ne resteras pas dans cette crisconscription.

La 1ere année, j'ai été surnombre jusque janvier; j'ai commencé dans l'avesnois, puis dans le valenciennois, puis j'ai eu un poste près de La Bassée...tout dépend des postes qui vont se libérer!

Posté(e)
Kikou,

Amandine

peut être que tu ne resteras pas dans cette crisconscription.

La 1ere année, j'ai été surnombre jusque janvier; j'ai commencé dans l'avesnois, puis dans le valenciennois, puis j'ai eu un poste près de La Bassée...tout dépend des postes qui vont se libérer!

Est ce que je peux également changer de département ? ... je suis affectée dans le 62 ... est ce que cela se peut que je sois envoyée ds le 59 ?

Posté(e)
Est ce que je peux également changer de département ? ... je suis affectée dans le 62 ... est ce que cela se peut que je sois envoyée ds le 59 ?

Non, t'inquiète. C'est parce que je viens d'avoir ma mutation, avant, j'étais dans le 59! tu restes dans ton département, mais tu seras affectée selon les besoins.

J'ai eu le dernier poste, j'ai fait 36 coins parce que j'étais jeune et sans enfant. Si tu es mariée et que tu as des enfants, ils font quand même plus attention.

Il ne vont pas te faire déménager 5 fois dans l'année si tes enfants sont déjà scolarisés quelque part.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a eu un message sur iprof suite au 2ème mouvement? Je suis aussi BD rattachée à une circo, je vais être en congé mat à partir de octobre et j'aurai bien aimer organiser mon année!! Jvais être T3 et c'est tojours autant la galère :sad:

Posté(e)

Non, t'inquiète. C'est parce que je viens d'avoir ma mutation, avant, j'étais dans le 59! tu restes dans ton département, mais tu seras affectée selon les besoins.

J'ai eu le dernier poste, j'ai fait 36 coins parce que j'étais jeune et sans enfant. Si tu es mariée et que tu as des enfants, ils font quand même plus attention.

Il ne vont pas te faire déménager 5 fois dans l'année si tes enfants sont déjà scolarisés quelque part.

Sans enfant et pas mariée ... je crois que je vais visiter le 62 ! J'ai pu qu'à prévoir une nouvelle voiture parce que ma 106 risque de pas faire long feu ...

^^

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon conjoint va être muté à auchy les mines , je viens de l'Eure. je vais faire une demande d'ineat dans le 62 et le 59, y'a t-il eu des ineat d'acceptés cette année?