enila Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je viens de recevoir mon pv d'installation, mais les dates indiquées sont du 1 sept 09 au 8 fév 2010....je suis en congé maternité du 20 octobre 2009 au 08 février 2010, mais ensuite, je reprends (à 75%)....ça m'inquiète....je perds mes postes après mon congé mater?
Auxanne Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je suppose que si tu n'as pas de réponses c'est que personne ne sait. Tu peux peut-être trouver sur le net la liste, peut-être sur le site des syndicats.
Auxanne Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 en cherchant rapidement, je viens de trouver cela http://62.snuipp.fr/article.php3?id_articl...he=permutations est-ce cela que tu demandes? Edit : non, ça ne peut aps être ça vu que ce sont les départs...
Auxanne Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je viens de recevoir mon pv d'installation, mais les dates indiquées sont du 1 sept 09 au 8 fév 2010....je suis en congé maternité du 20 octobre 2009 au 08 février 2010, mais ensuite, je reprends (à 75%)....ça m'inquiète....je perds mes postes après mon congé mater? je suis moi-même en congé maternité jusqu'au 21 janvier mais mon accusé de voeu court jusqu'à la rentrée 2010. Je n'ai pas encore décidé si je reprendrai à temps complet ou partiel mais je ne pense pas que cela changerait quelque chose. Mais ce n'est pas en rapport avec l'ineat?
emiliet1615 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je viens de recevoir mon pv d'installation, mais les dates indiquées sont du 1 sept 09 au 8 fév 2010....je suis en congé maternité du 20 octobre 2009 au 08 février 2010, mais ensuite, je reprends (à 75%)....ça m'inquiète....je perds mes postes après mon congé mater? je suis moi-même en congé maternité jusqu'au 21 janvier mais mon accusé de voeu court jusqu'à la rentrée 2010. Je n'ai pas encore décidé si je reprendrai à temps complet ou partiel mais je ne pense pas que cela changerait quelque chose. Mais ce n'est pas en rapport avec l'ineat? Avez-vous reçu votre pv d'installation concernant la 1ère phase du mouvement ou la deuxième? Merci de vos réponses
Auxanne Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je viens de recevoir mon pv d'installation, mais les dates indiquées sont du 1 sept 09 au 8 fév 2010....je suis en congé maternité du 20 octobre 2009 au 08 février 2010, mais ensuite, je reprends (à 75%)....ça m'inquiète....je perds mes postes après mon congé mater? je suis moi-même en congé maternité jusqu'au 21 janvier mais mon accusé de voeu court jusqu'à la rentrée 2010. Je n'ai pas encore décidé si je reprendrai à temps complet ou partiel mais je ne pense pas que cela changerait quelque chose. Mais ce n'est pas en rapport avec l'ineat? Avez-vous reçu votre pv d'installation concernant la 1ère phase du mouvement ou la deuxième? Merci de vos réponses La première et la deuxième (étant titulaire de secteur, l'attribution du poste s'est faite lors de la deuxième phase). J'ai donc 2 PV.
manoupette Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 bonjour, vous parlez beaucoup de congés maternité ... je vais être brigade à marck donc peut etre est ce vous que je vais remplacer !! un remplacement long en maternelle !!! allez je peux toujours rêver quoi !
nougat62 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 bonjour j'ai su par les syndicats mon affectation suite au second mouvement, par contre toujours rien sur iprof ou de pv. et vous?? bon courage pour la rentrée.
Laurence.Piou Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 bonjourj'ai su par les syndicats mon affectation suite au second mouvement, par contre toujours rien sur iprof ou de pv. et vous?? bon courage pour la rentrée. Je pense que c'est parce qu'on est en surnombre. On ne sera certains de notre poste qu'à la rentrée.
émie59 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Hello! A ceux qui seront nommés dans le secteur de Norrent-Fontes, Lillers, Marles-les-mines, Auchel etc... Et qui cherchent un appart en catastophe! Je libère le mien sur Lillers, qui peut être libre pour le 1er septembre. Appart très sympa, ce qui ne court pas les rues dans le coin... Loyer 520 euros, 2 chambres, parking fermé, parquet, cuisine aménagée, double vitrage et chauffage au gaz de ville. N'hésitez pas à me demander d'autres renseignements! A bon entendeur
Messages recommandés