Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Je up car j'ai reçu un courrier de l'IA, qui n'est pas super rassurant..

je suis en surnombre, et donc on me dit dans la lettre, que j'ai été affectée en surnombre (à Beuvry 2 pour moi), qu'il faut que j'appelle l'IEN de la circo pour savoir dans quelle école je suis rattachée.. ce qui est pratique qd il n'y a aucun numéro pour l'inspection de Beuvry 2.. si quelqu'un a le numéro je veux bien qu'on me l'envoie par mp..

Je ferais des tâches administratives et du soutient à l'équipe, je serais peut etre appelée pour des remplacements dans la circo. Et enfin le clou du spectacle.. je serais à dispo si un poste se libère et ce dans n'importe quelle circo du PDC.. ça fait plaisir.. déjà que beuvry est a 90km de chez moi et que j'ai du prendre un appart..

Enfin, si je suis plus pres de chez moi je serais qd même contente..

Voila.

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

43

• ipidomomi

24

• alena

24

• Laurence.Piou

23

Posté(e)

J'ai reçu le même courrier, mais je ne suis pas surprise, ça reprend juste ce que signifie "être en surnombre" :)

Pour le numéro de téléphone, tu peux aller voir sur le site de l'IA ou dans les pages blanches. :)

Posté(e)

J'ai essayé d'appeler l'IEN d'Arras 1 ce matin et ils ne peuvent pas encore me donner l'école où je ferais ma pré-rentrée. Il faut rappeler jeudi. Ca permettra de voir en même temps si ça a bougé au troisième mouvement vu qu'il a lieu le même jour... Je croise les doigts!

Posté(e)
Coucou,

je suis en surnombre, et donc on me dit dans la lettre, que j'ai été affectée en surnombre (à Beuvry 2 pour moi), qu'il faut que j'appelle l'IEN de la circo pour savoir dans quelle école je suis rattachée.. ce qui est pratique qd il n'y a aucun numéro pour l'inspection de Beuvry 2.. si quelqu'un a le numéro je veux bien qu'on me l'envoie par mp..

Je ferais des tâches administratives et du soutient à l'équipe, je serais peut etre appelée pour des remplacements dans la circo. Et enfin le clou du spectacle.. je serais à dispo si un poste se libère et ce dans n'importe quelle circo du PDC.. ça fait plaisir.. déjà que beuvry est a 90km de chez moi et que j'ai du prendre un appart..

Voila.

j'ai été en surnombre dans le nord lors de ma 1ere année, jusque janvier.

Au début, j'étais dans l'avesnois, puis, j'ai été rapprochée dans le valenciennois. Puis, près de la BAssée....

Attendez pour prendre un appart; certaines ont déménagé pour se rapprocher de l'école de rattachement; sauf que l'école de rattachement a ensuite changé, elles se sont tapé la route dans l'autre sens! c'est un truc de malade!

Et évitez de refuser quoi que ce soit, une copine avait refusé un poste dans l'avesnois (ellen'avait pas de voiture), la personne qui l'a appelée l'a mal pris et lui a dit qu'elle la mettrait au fin fond de l'avesnois... ce qu'elle a fait :cry:

Posté(e)
Coucou,

Voila.

Bonjour,

Je suis BD en surnombre sur Beuvry 2. Pour l'instant, beuvry 2 et 1 ont le même numéro de téléphone. J'ai appelé et pour l'instant ils ne savent rien concernant la pré rentrée

Posté(e)

voici le numero de beuvry 2 : 0321653476

si tu veux discuter je suis aussi sur beuvry 2 je suis brigade et j'ai eu un congé maternité jusqu'au 18 octobre.

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme "attention!" aux affectations dites "en surnombre". Bien souvent, on vous appelle au 3ème mouvement, ou à la pré-rentrée pour vous dire que finalement vous avez un poste, et pas forcément dans la circonscription où vous étiez en surnombre.

En 1ère année, j'étais en surnombre dans la circonscription de Carvin, et on m'a appelé le soir de la pré-rentrée pour m'avertir que j'étais finalement BD sur Avion. (une amie, dans le même cas que moi, avait, elle, eu un poste d'adjoint dans la circonscription d'Avion aussi).

Ne vous précipitez donc pas pour trouver un logement tant que vous êtes en surnombre. (ça ne veut rien dire pour moi, c'est juste histoire de vous ficher quelque part en attendant de vous donner un poste).

Bon courage à tout le monde! et Bonne r....ée! (le truc dont on ne doit pas prononcer le nom :wink:

Posté(e)

La réponse est tombée, pas d'ineat accordé dans votre département d'après le snuipp vous êtes 183 à placer .

Posté(e)
Hello! :blush:

A ceux qui seront nommés dans le secteur de Norrent-Fontes, Lillers, Marles-les-mines, Auchel etc... Et qui cherchent un appart en catastophe! Je libère le mien sur Lillers, qui peut être libre pour le 1er septembre. Appart très sympa, ce qui ne court pas les rues dans le coin... Loyer 520 euros, 2 chambres, parking fermé, parquet, cuisine aménagée, double vitrage et chauffage au gaz de ville. N'hésitez pas à me demander d'autres renseignements!

A bon entendeur :D

Up!

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Et voilà c'est reparti pour un tour! Les serveurs ouvrent d'ici une bonne quinzaine de jours et je commence déjà à réfléchir à ceux que je peux demander, je pense ne pas être la seule :) Alors si des personnes auraient des infos sur de potentielles places libérées dans le bassin minier ça m'interresserait merci d'avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

actuellement en attente des résultats du mvt inter-départemental, j'aimerais avoir qq infos sur l"état" du 62.Êtes-vous déficitaires ou excédentaires cette année? je cherche des éléments qui me feront espérer jusque lundi... :tongue: