dine80 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 non mais je serai décharge dans la circo alors peut etre on se croisera dans une ecole de courcelles ! tu es nommé ou?
marika Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Confirmation pour moi aussi, direction Avion! Je peux faire ma curieuse et te demander où ? (Je suis sur la circo cette année !) Ecole Desnos!
choupinana Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 confirmation pour moi en tant que titulaire départemental....c'est quand meme bizarre le mouvement car ipidomomi tu as eu mon 4eme voeu et tu as l'air d'etre T2 cette année et moi T3. tu as des points de bonification?
dine80 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 moi aussi je suis T2 mais avec un point de bonif donc equivalent t3 et j'avais demandé salengro a courcelles.... ou peut etre aas tu des points rapprochement de conjoint?
ipidomomi Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Oui je suis bien t2 mais j ai une bonification pour rapprochement de conjoint et aussi un point car je suis en segpa cette annee
choupinana Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 ah ok! cool pour toi alors! je comprends mieux! je ne connais pas du tout l'école, j'avais demandé car c'était pas loin de chez moi
dine80 Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 comme choupinana je l'avais demandé par proximité et je ne connais pas l'école! bon courage alors pour l'an prochain!!!
Messages recommandés