Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment les syndicats le sauront demain dans l'après midi ... il faut appeler ! sinon le mail iprof ça sera jeudi ou vendredi je pense!

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

43

• ipidomomi

24

• alena

24

• Laurence.Piou

23

Posté(e)

Je ne me rappelle pas avoir eu un mail dans ma boîte iprof les autres années pour le second temps du mouvement. Mon syndicat m'a dit d'appeler jeudi après-midi.

Posté(e)

Oui jeudi officiellement mais normalement on le sait toujours un peu avant "officieusement" !

Posté(e)

Résultats par les syndicats encore repoussés à demain apparemment ... On va finir par savoir jeudi uniquement au final ...

Posté(e)

bon ok, j'allais appelé donc ce n'est pas la peine! Reste à attendre demain!

Posté(e)

DEs infos pour les titulaires départementaux???? je ne sais pas trop ce que je vais faire, l'inspection académique m'a dit que j'aurais un poste à l'année demain mais les syndicats ne tiennent pas le meme discours!

Posté(e)

DEs infos pour les titulaires départementaux???? je ne sais pas trop ce que je vais faire, l'inspection académique m'a dit que j'aurais un poste à l'année demain mais les syndicats ne tiennent pas le meme discours!

Mon syndic m'a dit : que nous serions prioritaires par raport à ceux qui n'ont pas eu de postes au 1er mouvement. Et que nous connaîtrons donc notre poste demain, à la capd. poste complet, ou couplage de services...

Même discours pour l'inspection académique.

Par contre, déception pour ma part, puisque c'est l'inspection académique qui décide de notre poste, et non les circonscriptions... donc ils risquent de ne pas prendre en compte nos "préférences"... voilà !!

Posté(e)

ça sonne occupé depuis un moment au seunsa, à mon avis ils ont qq chose...

Posté(e)

merci elise662 pour tes infos!

Posté(e)

Je confirme: le seunsa a des infos ! (même pour les titulaires départementaux !!) ... :)

Posté(e)

et tu as eu quoi alors?

Posté(e)

Je suis à la recherche des 4 autres tit dép de aire sur la Lys???

Moi j'ai une mater à Guarbecques pour l'année...

Pensez vous qu'il est possible mainteneant de s'arranger en interne car je laisse volontiers ma place en maternelle contre de l'elementaire dans la même circonscription.