Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour sarcenciel, j'ai été affectée à la rentrée sur l'école d'auchy et de cambrin pour des décharges

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

43

• ipidomomi

24

• alena

24

• Laurence.Piou

23

Posté(e)

Je suis à la recherche des 4 autres tit dép de aire sur la Lys???

Moi j'ai une mater à Guarbecques pour l'année...

Pensez vous qu'il est possible mainteneant de s'arranger en interne car je laisse volontiers ma place en maternelle contre de l'elementaire dans la même circonscription.

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un poste de mater sur Guarbecque mais plutôt du cycle 3, c'est une école primaire donc l'intitulé compte peu.

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par step0210
Posté(e)

adresse mail enregistrée stéphanie, tu peux supprimer ton message ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'ai une question à poser et je ne sais trop à qui m'adresser.

Peut etre que quelqu'un sur le forum pourra m'aider.

J'ai recu mon arreté de nomination pour la rentrée prochaine: il est noté que je suis titulaire départemental sur un poste à 0% , à titre provisoire, dans une école. Mais il est aussi noté que je suis affectée dans une école à 100 % sur un poste en élementaire.Je n'y comprends plus rien!

Ca veut donc dire que je suis sur un poste de remplaçante c'est çà?

De plus j'ai recu avec cet arreté de nomination, un second arreté, et çà, pour la rentrée 2013, me disant que j'étais affecté à titre définitif sur un poste de titulaire départemental à 100 %, sur la meme circonscription.

Qu'est ce que çà veut donc dire?

je ne pourrais pas participer au mouvement l'an prochain et prétendre à un autre poste au mouvement l'an prochain (par exemple celui que j'occuperai à la rentrée 2012!).

Je suis complètement perdue et je ne sais pas trop s'il s'agit d'une erreur ou non, et si je suis la seule dans ce cas..

Merci par avance pour vos réponses!

Posté(e)

bonjour

j'ai une question à poser et je ne sais trop à qui m'adresser.

Peut etre que quelqu'un sur le forum pourra m'aider.

J'ai recu mon arreté de nomination pour la rentrée prochaine: il est noté que je suis titulaire départemental sur un poste à 0% , à titre provisoire, dans une école. Mais il est aussi noté que je suis affectée dans une école à 100 % sur un poste en élementaire.Je n'y comprends plus rien!

Ca veut donc dire que je suis sur un poste de remplaçante c'est çà?

De plus j'ai recu avec cet arreté de nomination, un second arreté, et çà, pour la rentrée 2013, me disant que j'étais affecté à titre définitif sur un poste de titulaire départemental à 100 %, sur la meme circonscription.

Qu'est ce que çà veut donc dire?

je ne pourrais pas participer au mouvement l'an prochain et prétendre à un autre poste au mouvement l'an prochain (par exemple celui que j'occuperai à la rentrée 2012!).

Je suis complètement perdue et je ne sais pas trop s'il s'agit d'une erreur ou non, et si je suis la seule dans ce cas..

Merci par avance pour vos réponses!

Vous devez être arrivée sur un poste de titulaire départemental à titre définitif, mais vous êtes déléguée sur un poste en élémentaire, vous occupez donc le TD à 0% et le poste élé à 100%. Comme votre vrai poste (par exemple en élé) ne vous a pas été encore attribué à la rentrée 2013, vous revenez sur votre TD à 100%. Il ne s'agit que de quotité d'occupation. Vous pourrez participer au mouvement 2013 et obtenir éventuelement un autre poste. Si ce n'est pas le cas, vous resterez sur le TD

Posté(e)

Moi aussi je suis nommée titulaire départemental à titre définitif cette année, j'ai eu un poste dans une école élémentaire mais juste pour un an. L'an prochain, je peux soit participer au mouvement soit garder mon poste de titulaire départemental en étant sur un autre poste à l'année. Et comme le dit oupsi, si on n'obtient rien au mouvement on garde notre poste de titulaire départemental affecté sur une circonscription.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui n'ont rien eu aux deux premiers mouvements, je crois que les syndicats ont eu les propositions ce soir.

Posté(e)

Vous pouvez appeler l'IA , la personne vous donne l'affectation proposée pour la rentrée : il y a eu apparemment quelques changements ( ineat....)