Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pfffffff ça a l'air vraiment complexe cette année le mouvement :blink:

J'ai tout de même bien envie de le faire .

mes motivations: le niveau actuel me convient sans plus ,je ne suis pas totalement épanouie et géographiquement j'aimerai être dans une circonscription plus proche de chez moi.

et vous vos motivations?

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

43

• ipidomomi

24

• alena

24

• Laurence.Piou

23

Posté(e)

Reçu sur I-Prof aujourd'hui :

Inspection Académique du Pas de calais

Division des personnels enseignants

Les éléments de barème retenus pour participer au mouvement comprennent :

l'ancienneté générale de services ;

les enfants nés entre le 01 avril 1993 et le 31 mars 2009.

Si votre situation familiale dans l'application « I.PROF » n'est pas exacte, je vous demande d'adresser à la DPE-Bureau A la photocopie de votre livret de famille avant le 15 mars 2009, afin de permettre à mes services de mettre à jour la base informatique.

Pour les enfants nés entre le 15 mars 2009 et le 31 mars 2009, vous devrez m'envoyer très rapidement l'extrait de naissance (dernier délai : 8 avril 2009).

Lors de votre connexion pour la saisie de vos voeux, je vous remercie de vérifier que cette situation est exacte. En effet, aucune modification de barème au titre des enfants ne sera prise en compte lors de la CAPD du 2 juin 2009.

Posté(e)
remettons les choses dans l'ordre: si tu demandes un poste c'est que tu souhaites l'avoir, non?

tu ne peux pas refuser un poste que tu as demandé, cela me parait contradictoire...

les syndicats l'ont bien dit:" ne demandez des postes que vous vouhaitez"

réfléchis bien en faisant tes voeux, ne demande pas de poste fractionné, on ne t'en proposera pas au 1er mouvement

par contre si tu n'obtiens pas satisfaction au 1er mouvement, je pense que tu peux refuser le 2nd s'il ne te convient pas

Myadde étant à titre définitif, soit elle obtient quelque chose qu'elle a demandé au premier mouvement (et donc logiquement pas de poste fractionné, puisqu'elle veut un poste non fractionné), soit elle n'obtient rien et reste sur son poste en étant à titre définitif, en aucun cas ellle ne pourra participer au 2nd mouvement !

Posté(e)

ma pensée était erronée...c'est clair maintenant

Posté(e)

Si je suis titularisée, je serai t1 à la rentrée; j'ai travaillé 4 ans en tant qu'assistante d'éducation en primaire; est ce que cela me permet d'avoir des points?

Posté(e)

si ces 4 ans te donnent de l'ancienneté, elle apparait sur ton i-prof

Posté(e)

Peut on avoir accés à i-prof en étant pe2?

Posté(e)
Peut on avoir accés à i-prof en étant pe2?

Oui, j'y suis déjà allée.

Posté(e)

Comment y accéder car il demande des codes non?

Posté(e)

l'iufm devrait te fournir un document avec ton numen et un code identifiant; sinon tu peux essayer d'appeler l'inspection d'arras.

Posté(e)
Comment y accéder car il demande des codes non?

Puisque tu étais AE avant, tu as eu ton code Numen et tu gardes le même quand tu deviens PE donc tu peux l'utiliser :wink:

Posté(e)

quand pourrons nous saisir nos voeux pour le mouvement?